PVP Survie Recherche Staff | Serveur minecraft - Nouveau Items / stuffs / Texture pack

RyUkP2M

Architecte en herbe
16 Mars 2019
15
0
62
24

Unlimited Adventures / Recherche de Staff

Screenshot_4.png


Mesdames, mesdemoiselles, monsieur.
J'ai l'honneur de vous présenté le serveur qui va REVOLUTIONNER les serveur Survie ! Unlimited Craft a besoin de vous ! Je suis a la recherche de staff compétente et motivé pour monter un projet sérieux. Pour avoir plus d'information a ce sujet, je vous invite a m'envoyé un message privée sur discord : ryukp2m / https://discord.gg/JuyncddYEW Ou par mail : [email protected]
Présentation en quelques mots du Serveur :

Screenshot_6.png
  • Sur votre chemin, vous rencontrerez de nouveaux monstres et des boss puissants. De temps en temps, un ballon volera au-dessus de votre tête, si vous l'abattez, il laissera tomber un butin précieux !
  • Aventuriers uniquement ! Gagnez de la réputation, effectuez des quêtes, conquérez des donjons et battez des boss
  • Élégant et dangereux, portez un sac à dos 3D visible et placez vos outils à côté de votre ceinture. Le tout rendu en temps réel sur votre modèle de lecteur
  • Screenshot_7.png

D'autre question ? N'hésitez a me le faire savoir dans l'espace commentaire !
 
Dernière édition:
bonsoir,du coup ça sera quel type de serveur (survie;faction;modé;vanilla) car du peu que j'ai pu lire le projet semble interessant
 
Rebonjour,sa fait un epetit moment quelles sont les nouveauté car j'ai du supprimé le discord car il me semble qu'il y en avait un.
Cordialement
 
Rebonjour,sa fait un epetit moment quelles sont les nouveauté car j'ai du supprimé le discord car il me semble qu'il y en avait un.
Cordialement
Bonjour, désolé j’avais un long moment d’inactivité car j’ai eu des soucis perso. Mais il y a pas mal de nouveautés maintenant je t’invite à venir sur le discord, et dès que je rentre
Du travail je te parle plus sérieusement du projet si tu le veux bien

Quelques petites nouveautés : nouveau items , nouveaux donjons et de nouveau boss surpuissants. Et beaucoup d’autres choses.
 
Je n'ai plus le discord du serveur mais je le tien je t'envoie une invite