PVP Survie Recherche Staff | Serveur minecraft - Nouveau Items / stuffs / Texture pack

RyUkP2M

Architecte en herbe
16 Mars 2019
6
0
62
24

Unlimited Adventures / Recherche de Staff

Screenshot_4.png


Mesdames, mesdemoiselles, monsieur.
J'ai l'honneur de vous présenté le serveur qui va REVOLUTIONNER les serveur Survie ! Unlimited Craft a besoin de vous ! Je suis a la recherche de staff compétente et motivé pour monter un projet sérieux. Pour avoir plus d'information a ce sujet, je vous invite a m'envoyé un message privée sur discord : ryukp2m / https://discord.gg/JuyncddYEW Ou par mail : [email protected]
Présentation en quelques mots du Serveur :

Screenshot_6.png
  • Sur votre chemin, vous rencontrerez de nouveaux monstres et des boss puissants. De temps en temps, un ballon volera au-dessus de votre tête, si vous l'abattez, il laissera tomber un butin précieux !
  • Aventuriers uniquement ! Gagnez de la réputation, effectuez des quêtes, conquérez des donjons et battez des boss
  • Élégant et dangereux, portez un sac à dos 3D visible et placez vos outils à côté de votre ceinture. Le tout rendu en temps réel sur votre modèle de lecteur
  • Screenshot_7.png

D'autre question ? N'hésitez a me le faire savoir dans l'espace commentaire !
 
Dernière édition:

ryuk35

Farmer chinois ^^
29 Mars 2016
72
2
103
27
bonsoir,du coup ça sera quel type de serveur (survie;faction;modé;vanilla) car du peu que j'ai pu lire le projet semble interessant