Développeur [Recherche Développeur] Développeur => Plugins | Site web

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
Bonsoir,

Je recherche actuellement des développeurs de plugin Minecraft mini-jeux [Désormais codeur de site web]. Je recherche des personnes de tout âge, mature et compétent (en principe je cherche codeur qui sait coder de A à Z).

Pour ce qui est du serveur, une présentation de celui ci est en cours de rédaction et le lien vous serra transmis [ici]. Il est actuellement en cours de construction, configuration ...

Nous sommes actuellement 5 dans le staff malgré notre constante évolution. Nous ne recherchons pas que des codeurs, mais en entretien nous regardons aussi la personne "en face" de nous.

Notre projet est simple. Un serveur Mini-Jeux, un défi sans Bungee Cord. Des maps et des jeux totalement personnalisés. Des nouveaux concepts, un gameplay simple, fun et intuitif. Tout pour séduire les joueurs du plus petits aux grands enfants.

Pour ce qui est du site je vous transmettrais (par message privée) tout ce que l'on veux intégrer dans celui-ci.

=~=~=~=~=~=~=
RECRUTEMENT
=~=~=~=~=~=~=

J'effectue un recrutement en 1 temps. Vous me direz pourquoi ? Je cherche tout simplement des personnes matures et être sur de vos compétences.

-Par oral :

Après avoir était approuvé, vous devrez m'envoyez votre Skype (=Obligatoire) et nous vous poserons tout types de questions (nous vous faisons passer un entretient tous simplement). Nous délibérons une deuxième fois et donnons notre verdict final:
nous souhaitons vous accepter, ou non.

=~=~=~=~=~=~=~=

J'espère que ce message vous aura convaincu à postulé ici, et pour toutes questions supplémentaires adressez vous à moi sur ce message.

Cordialement,
aDa_
 

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
Bonjour,

Je prefere qu'on en discute en message privée avant, puis je t'ajouterais.

Merci d'avoir répondu,
aDa_
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Hello ! Petit conseil, le mode de recrutement est assez complexe, vous me direz c'est pour avoir seulement les personnes intéressées, je suis d'accord, mais sachez que la plupart des personnes ne vont pas "s’embêter" à passer par toutes ces étapes. ;)

Bonne chance pour votre projet et vos recrutements.
 
  • J'aime
Reactions: aDa_

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
Effectivement, j'enlève la première étape.
 

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
Bonjour,

Nous vous annonçons que DarkLyon à réussi avec brio l'entretien oral. Merci à lui d'avoir postuler ici !

Cordialement,
aDa_
 
  • J'aime
Reactions: DarkLyon