Développeur Recherche développeur pour plugin personnaliser

Wolvi

Bucheron
16 Décembre 2021
2
0
11
23
Bonjour, je suis entrain de créer un mini jeux pour une vidéo sur ma chaîne Youtube et pour cette dernière j'aurai besoin d'un personne pouvant me développer un plugin gratuitement. :svp:

Pour me contacter : -discord : lolo29

J'ai l'entièreté des règles, etc... (du mini jeux), il y a seulement 2 commandes et une dizaine de fonctionnalité a rajouté. Et donc en échange vous serez créditer dans la description et en fin de vidéo. C'est le mieux que je puisse faire pour le moment, merci d'avance aux personnes qui me contacterons si il y en a ! :merci

ps : J'ai oublié de préciser mais le jeux se fera en 1.20.2
 

Elaebi

Architecte en herbe
7 Août 2019
31
0
67
26
Je te conseille sur fiverr ^^
comprends qu'un plugin cela prends beaucoup de temps a dev si il est gratuit attend toi a des bugs
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je déconseille les plugins payés, car généralement tu les payes puis tu les revois plus jamais après. Et en assumant que tu as le code source (c'est déjà rare), ce n'est pas comme une construction où tu vois le travail, si le code derrière est bâclé quelqu'un reprenant le code derrière va probablement repartir de zéro.

De plus, si les plugins/mods gratuits étaient bogués, que dire de WorldEdit, Botania, etc. ?


Tu devrais aussi décrire un peu plus ton projet, sans forcément tout dire (même si ce serait mieux), parce que bon « seulement une dizaine de fonctionnalités » ne décrit pas grand-chose, et que personnellement j'aimerais bien avoir un bureau avec une fonctionnalité « à chaque fois que j'ouvre un tiroir il y a un nouveau lingot d'or dedans », mais je n'ai à mon grand regret pas encore trouvé d'ingénieur digne de ce nom qui puisse me faire cette simple chose.

Cordialement,
ShE3py
 

Wolvi

Bucheron
16 Décembre 2021
2
0
11
23
Ok merci pour vos conseils, et donc voici les fonctionnalité qui serait a rajouté :

Commandes :
  • /start : lancement de la partie
  • /item [joueur] : le nombre d’item qu’un joueur a déposé au centre du jeux
Fonctionnalitées :
  • Écrit un message dans le chat lorsque l’œuf d’enfer dragon est récupéré
  • Toutes les 30 min un loot custom spawn a des coordonnées aléatoire
  • Au lancement du jeux tous les joueurs sont tp sur un rayon de 1000 blocs du spawn
  • Un affichage pour savoir la direction/coordonnées du joueur possédant l’œuf de dragon
  • Un bruit qui indique qu’un certain item de la partie a été poser
  • Un message indiquant l’item poser
  • Un affichage nous montrant le nombre de point que nous avons
  • Un système d’ajout de point et de classement

et concernant les règles du jeu, je ne préfère pas les poster ici car nous y réfléchissons depuis assez longtemps avec mes amis mais voici quand même les bases du jeu tu dois récupérer certains item du jeux et les ramener au spawn pour gagner des points mais avec quelque fonction en plus !