Développeur Recherche développeur Wordpress

TheRealBeano

Architecte en herbe
9 Mars 2015
8
0
62
Tours
Bonjour,

But de cette annonce :
Je recherche activement (très activement) un développeur Wordpress passionné de Minecraft pour terminer et optimiser un site déjà bien débuté.
J'ai un cahier des charges précis avec un joli pdf que je communiquerai à ceux qui le veulent !
Il y a deux ou trois choses basiques à réaliser (rendu esthétique, édition de plugins, traduction etc.), et quelques ajouts inédits sur Minecraft qui nécessitent un peu plus de temps.
Bénévolat si possible ^^, sinon possibilité de rémunération ou d'emplacement publicitaire (oui le site va avoir du trafic).
Nous travaillons sur Skype, of course, et nous n'avons pas 13 ans, vous l'aurez compris.

Le projet :
Initié il y a 1 an, le serveur est encore en construction et n'ouvrira pas avant Mai 2015. Le projet est constitué d'une vingtaine de personnes de tous horizons (15 builders, 2 dév Java, 2 dév web, 1 graphiste). Le projet est très ambitieux et ne saurait être considéré comme "un serveur de plus". Nous proposons entre autre un gameplay inédit (et véritablement palpable), un scénario, nos propres musiques etc.

Bref, si vous avez le temps et l'envie, envoyez moi un petit mp.

Merci à vous.
 

Grimmjaguer

Aventurier
14 Mars 2015
18
0
2
Je suis disponible pour terminer votre site mais il faudrait être un peut plus précis dans ce qu'il reste à faire.
Si vous êtes intéressés par mon offre vous pouvez me mp.
 

Minedev

Développeur Serveur
31 Janvier 2015
99
1
74
Bonjour, vous recherchez toujours un développeur wordpress ?