Développeur Recherche développeur Web/Wordpress

TheRealBeano

Architecte en herbe
9 Mars 2015
8
0
62
Tours
Bonjour,

But de cette annonce :
Je recherche activement (très activement) un développeur Wordpress passionné de Minecraft pour finaliser un site (déjà terminé à 90%).​

J'ai un cahier des charges précis (avec un joli pdf) que je communiquerai à ceux qui le veulent, en mp de préférence.​

Il y a deux ou trois choses basiques à réaliser (gestion des comptes mails du site, modification de notre forum, traductions etc.), et une chose inédite et plus complexe qui doit être créée de A à Z.​
Bénévolat si possible ^^, sinon possibilité de rémunération ou d'emplacement publicitaire (oui le site va avoir du trafic).
Nous travaillons sur Skype, of course, et nous n'avons pas 13 ans...

Le projet :
Initié il y a 1 an et demi, le serveur est encore en construction et n'ouvrira pas avant la rentrée 2015. Le projet est constitué d'une vingtaine de personnes de tous horizons (15 builders, 2 dév Java, 1 dév web, 1 graphiste).​
Le projet est très ambitieux et ne saurait être considéré comme "un serveur de plus". Nous proposons entre autre un gameplay inédit (et véritablement palpable), un scénario, nos propres musiques etc.

Bref, si vous avez le temps et l'envie, envoyez moi un petit mp. Travaillant, je ne suis disponible que les soirs à partir de 18h30, mais le reste de l'équipe est beaucoup plus disponible que moi.

Merci à vous.​
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour, si tu souhaite recrutez un développeur web il faudrat surement te détacher de WordPress qui n'est pas ce qu'il y a de plus simple à éditer, un bon Dev Web seras dans la capacité de te fournir un site web complet sans passer par aucun CMS que ce ne soit !
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Bonjour, si tu souhaite recrutez un développeur web il faudrat surement te détacher de WordPress qui n'est pas ce qu'il y a de plus simple à éditer, un bon Dev Web seras dans la capacité de te fournir un site web complet sans passer par aucun CMS que ce ne soit !

Wordpress n'est pas compliqué à modifier si tu t'y connais en php. Il faut juste comprendre comment fonctionne wordpress.
Dans leurs cas, ils ont besoin d'un développeur qui maîtrise wordpress car il est précisé sur le sujet que le site était fait à 90%.
Mais il est vrai qu'un développeur web pourra préférer développer un site de A à Z.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Wordpress n'est pas compliqué à modifier si tu t'y connais en php. Il faut juste comprendre comment fonctionne wordpress.
Dans leurs cas, ils ont besoin d'un développeur qui maîtrise wordpress car il est précisé sur le sujet que le site était fait à 90%.
Mais il est vrai qu'un développeur web pourra préférer développer un site de A à Z.

Oui c'est vrai que je parle un peu trop pour moi sur ce faites, mais le WordPress et tout autres CMS je les trouves complexe à modifier pas au niveaux compréhension du code mais tous simplement car une variable déjà appeler par WordPress on ne sait où et boum sa fait lâcher le site. Après c'est un avis de dev et c'est surtout mon avis personnel ;)