Vanilla Rock, bloc & fun ! Serveur UHC recrute ! (whitelist) 20+

SinShaark

Aventurier
5 Décembre 2013
45
4
3
38
Salut tout le monde !

Je poste cette annonce pour vous faire savoir que je recrute sur mon nouveau serveur.
Actuellement le serveur est en vanilla, mais si sur demande, un plugin veut être installé, je n'y vois aucun inconvénient !

Le principe de base est similaire à celui d'Holycube, une base commune et un chez soi posé où l'envie de chacun mène.

En ce qui concerne les profils, il est recherché des joueurs motivés, passionné du jeu, sachant travaillé en groupe. Le maître mot reste la convivialité, le but était de faire de belles dans la meilleure humeur possible ! Les pro de redstone sont plus que les bienvenus, tout comme les fans d'architecture.

Je pense ouvrir les inscriptions à une dizaine de personnes, le but étant de former une belle communauté et surtout un serveur perpétuellement en vie. Nos amis Canadiens sont les bienvenus, malgré le décalage, le serveur étant ouvert en permanence (et je traine bien souvent la nuit le week-end pour mater des games de hockey !)

Pour récapituler :

  • Type de serveur : Vanilla, Semi-RP
  • Version : dernière release (au 29/01/2014, 1.7.4)
  • Nombre de slots : 9999
  • Nombre de slots pour candidature : 18
  • Candidature : oui
  • Whitelist : oui
  • Version crackée acceptée : Non
  • Plugins : Actuellement non et aucune installation programmée. Si demande générale, oui.
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP : communiquée après acceptation de votre candidature
  • Serveur de discussion : TeamSpeak (info communiquée avec l'IP du serveur)
  • Micro obligatoire : Fortement conseillé
Pour vous présenter :

  • Votre Pseudo Minecraft (si vous êtes du genre timide, vous pouvez me le donner en MP plus tard) :
  • Age (promis, personne ne rigole) :
  • Dans Minecraft, mon délire c'est :
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est:
  • Vous avez besoin de moi parce que:
  • La réponse universelle c'est:
  • La dynamite ou le creeper ?:
A très vite sur Minecraft !
 

baba0207

Aventurier
23 Octobre 2013
8
2
3
24
Bonjour,
J'aimerez rejoindre ton serveur car j'étais sur un serveur du même style mais il est fermé depuis très longtemps donc je suis à la recherche du nouveau serveur.
Voila ma présentation:
  • Votre Pseudo Minecraft :Baba0207 (c'est mon surnom)
  • Age (promis, personne ne rigole) : Bientôt 15 ans, je suis en 3eme.
  • Dans Minecraft, mon délire c'est :Construire des bâtiments,des fermes a redstone,aidé les joueurs dans leurs objectifs,s'amuser ect.
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est:Voir fermé le serveur ou je joue.
  • Vous avez besoin de moi parce que:Car je suis un joueur motivé,sympathique (enfin j'espère) et j'aimerai crée plein de batiment sur le serveur.Et surtout car j'aimerez jouer avec d'autres joueurs en survie multi avec une petite communauté sympathique.
  • La réponse universelle c'est:42 (enfin c'est ce qu'il y a sur internet)
  • La dynamite ou le creeper ?:Je préfere la dynamite.
  • Mon skype: razor_exio
  • Voila pour plus d'information voila mon skype : razor_exio(ou sinon j'ai teamspeak).En espèrant être accepté
 

_Philippe_

Aventurier
14 Janvier 2014
4
0
1
25
Salut, je recherche un serveur sympa avec des personne assez mature même si je n'ai que 15 ans =)

  • Votre Pseudo Minecraft (si vous êtes du genre timide, vous pouvez me le donner en MP plus tard) :_Philippe_
  • Age (promis, personne ne rigole) :j'ai 15 ans
  • Dans Minecraft, mon délire c'est :la redstone
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est:les personne sur qui je ne peut pas avoir confiance
  • Vous avez besoin de moi parce que:je suis bon en redstone je ne pense pas que mes constructions pique les yeux par rapport a mes faute d'orthographe x)
  • La réponse universelle c'est: je suis toujours la pour aider
  • La dynamite ou le creeper ?:dynamite même si creeper swag for ever <3
  • contacte moi par mp si tu veut plus d'info :)
 

SinShaark

Aventurier
5 Décembre 2013
45
4
3
38
Merci pour la candidature, elle est prise en compte et une date pour test sera donnée bientot !
 

champion92320

Aventurier
29 Décembre 2013
23
0
1
24
Mon nom InGame: CHAMPION92
Âge: 14 ans
Dans minecraft mon délire c est la redstone
Et mon pire cauchemard est l'architecture
Je suis un minecraftien très motivé avec beaucoup de projets.
Pseudo skype: champion30121
A titre d information je vais être bientôt accepté sur l ancien serveur de aypierre et de azenet.
Si tu veux plus d'information sur moi ajoute moi sur skype
 

freygeo

Aventurier
26 Janvier 2014
2
0
1
Coucou,
  • Votre Pseudo Minecraft : cracrafator ( le pseudo de ma niece )
  • Age (promis, personne ne rigole) : 34 ans
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : tiré a l'arc à flèche sur les mobs
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: la lave
  • Vous avez besoin de moi parce que: je suis motivé et j'aime le terraforming
  • La réponse universelle c'est: moi lol
  • La dynamite ou le creeper ?: le creeper, il vous suit comme un mouton et vous aide a faire votre terrain
 

SinShaark

Aventurier
5 Décembre 2013
45
4
3
38
Salut !

Oulah Champion, GG ! Je pense que tu vas être suffisamment occupé, il n'est pas utile pour toi de chercher un autre serveur. Ta candidature n'est pas retenue, désolé !

Cracrafactor, quant à toi, tu es bienvenue pour une période de test, début ce soir. Je te contacterai par MP pour tous les détails.

Merci en tout cas !
 

Stonery

Aventurier
29 Janvier 2014
3
0
1
28
Salut à tous donc je recherche un serveur privé on va dire totalement vanilla et je crois avoir trouver ce que je voulais !!
Donc je viens poster ma candidature:
pseudo minecraft : lekikou73 ( ne vous trompez pas par mon pseudo !!) :D
age: 14 ans
je joue à minecraft depuis la 1.2.5 et je cherche depuis un serveur pure vanilla mais à chaque fois on me rejette sans me laisser ma chance puisque j'ai un pseudo de ***** :(
j'adore la redstone depuis le début mais je ne suis pas très fort et l'architecture non plus
j'adore le terraforming
voila j’espère que vous avez aimez ma candidature et j’espère que vous m'accepterez
merci:)
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : la redstone et le troll
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: toujours me faire virer des serveur a cause de mon pseudo

Ps: mon skype: jeremymossaz73
Merci