Vanilla Rock, bloc & fun ! Serveur UHC recrute ! (whitelist) 20+

• Votre Pseudo Minecraft (si vous êtes du genre timide, vous pouvez me le donner en MP plus tard) : Camdu77
  • Age (promis, personne ne rigole) : 14 ans
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : Me dire que je vais enfin tuer l'Enderdragon quand je me crée un monde, et jamais le faire. Sinon je suis plus fan d'architecture, plus dans un style plus moyenâgeux/pitoresque que antique et grandiose ou moderne, que de redstone.
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: Les creepers & kikoos quand on regarde pas
  • Vous avez besoin de moi parce que: Chuis motivé et peut me co assez souvent, je cherchais un véritable vanilla avec une petite communauté sympa.
  • La réponse universelle c'est: Murphy disait donc vrai...
  • La dynamite ou le creeper ?: Les deux en même temps, c'est plus fun.

Votre Pseudo Minecraft (si vous êtes du genre timide, vous pouvez me le donner en MP plus tard) :Alb009
Age (promis, personne ne rigole) :14 ans mais tous se qu'il y a de plus mature j'espère que cela ne poussera aucun problème
Dans Minecraft, mon délire c'est :M'amuser, construire et voir de belle constructions
Dans Minecraft, mon cauchemar c'est:les Gastes avec leur crier et la violance sur le paysage
Vous avez besoin de moi parce que:Je suis motivée et present sur minecraft
La réponse universelle c'est:la science lol
La dynamite ou le creeper ?:dynamite on deside quand cela va exploser

Sinon je voudrais dire que ce serveur me plait et j'espere pouvoir y entrée

Je reviens vers votre serveur car sur Incraft ils mettent beaucoup de temps à m'accepter et je commence à perdre espoir donc si je t'interresse mon skype est champion30121

Après une vague de recrutement assez concluante mais pas suffisante, nous resserrons notre recherche sur des joueurs très sérieux de plus de 18 ans. Redstoneurs, architectes ou terraformeurs sont les bienvenus !

Pour la période de recrutement (soit le premier mois) non, sinon après oui. Sauf avis contraire et unanime du serveur (pour le moment on est parti pour l'être)

Très bien , dans ce cas , je poste une candidature pour mon frère & moi.

• Votre Pseudo Minecraft (si vous êtes du genre timide, vous pouvez me le donner en MP plus tard) : Mon frère : LI2O , moi : Stiiiff
  • Age (promis, personne ne rigole) : Mon frère 19 ans , moi 18 ans
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : Mon frère l'architecture , Moi la redstone / déco & le minage ( sisi ^^ )
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: mon frère : le minage & la redstone . Moi : Mourrir x)
  • Vous avez besoin de moi parce que: mon frère : c'est vraiment un très bon architecte très créatif , mature , actif , motivé
    moi : Je suis motivé , actif , j'aide volontiers les gens , je suis bon en déco , ...
  • La réponse universelle c'est: universelle ? :D ( oui ça c'est mon humour ) Sinon la réponse universelle c'est la bonne humeur ! ;)
  • La dynamite ou le creeper ?: Mon frère & moi on est des grands fan de la dynamite quand on doit faire péter des montagnes pour nos constructions :)
Petite précision : Je poste pour mon frère car il n'est pas sur ce forum . Et on recherche à deux parce qu'on a toujours joué à 2 à minecraft donc en gros on cherche un joueur avec des gens matures qui ne font pas un serveur UHC en eséprant devenir célèbre parce qu'ils copient Holycube & co , mais juste parce qu'ils aiment ce style de serveur et cherchent à s'amuser sur minecraft , comme nous :)

Ecoute, pas de souci, vos profils semblent super. Je vous whitelist demain dans la journée, afin qu'un des membres de notre serveur puissent vous acceuillir.
Notre serveur est très décontract' mais néanmoins sérieux. Ravi de nous compter parmi nous.