Autre Recrutement pour la création d'un serveur inédit.

Floodyte

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
33
4
69
29
Bonjour a tous !

Tout d'abord je vais vous parler de ce fameux projet.
On veut reproduire l'univer de Dc-Universe dans minecraft (le nom serai Dc-unicraft), le serveur serait un semi-RP avec des quêtes, une histoire du bien et du mal, des quêtes annexe, beaucoup de ville et une dizaine de super héros de prévue pour l'instant qui seront choisit par le joueur a sa toute première connexion au serveur exemple de super héro : (Superman, il tue toute personne en 1 coup et est invincible, sa seul façon de mourir est qu'une personne lui jette dessus une émeraude (krypronyte) il pourra bien sur aussi voler. Ironman, il pourra aussi voler et lancer des roquétes depuis les air .) Je ne vais pas vous faire la liste de tout les héros mais chacun a ces qualités comme ces faiblesses.

Voila, je pense que vous avez une vision assez global de notre projet, je vais maintenant faire un petit paragraphe sur nous.
Mon ami, Bobybal, est un codeur il s'occupera de tout ce qui est launcher, mods, etc ...
Moi même, mon domaine principale est le terraforming mais je me débrouille aussi en construction.
Nous avions déjà commencer ce projet il y'a 1 an, mais le temps et le boulot on fait qu'on a pas pu concrétiser ce projet.

Nous nous tournons vers vous aujourd'hui car comme vous avez pue le voir, c'est un boulot monstre qui nous attends mais qui risque fortement de marcher.
Nous recrutons des personne un minimum qualifié dans les domaine rechercher.
Ce que nous cherchons en plus grand nombres ce sont des architecte (une team ou non peu importe) capable de savoir faire un certain de nombre de ville avec un architecture et un environnement différent.
Nous recherchons aussi une ou deux personne plutôt douée avec leur imagination pour créer toute un histoire principale ou tout simplement une quête.
Et en dernier (ce genre de personne ce font plus rare ^^) un codeur sachant créer un plugin ou même un mod, pour aider Bobybal (l'ami que je vous ai parler ci-dessus).

Vous pouvez me contacter par skype : Floodyte

Voila je pense que mon post est clair ^^ , en ésperant avoir capter votre attention j'attend au plus vite vos réponses !

Bon jeu a tous.

Floodyte.
 
D

Damien0503

Invité
Malheureusement, bien que l'idée soit très bien, il reste très difficile de se faire un nom dans le monde de Minecraft.
Tout le monde se croit original.

Cependant je te souhaites bonne chance dans la création de ton serveur.
Puisses-tu réussir ;)

Cordialement
 

Floodyte

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
33
4
69
29
En fonction du travaille fournit et du temps passer a travailler , je m'engage a vous rémunéré mais sa ne sera pas énorme bien entendu.

Et merci a toi Damien !