Buildeur Configurateur Autre Recrutement de personnel pour la création d'un serveur Minecraft Bedrock

Krapus

Aventurier
17 Novembre 2022
1
0
1
25
Bonjour à tous, Je commence à construire un serveur Minecraft Bedrock jouable sur Mobile, Windows, Switch, Xbox, Ce projet s'appelle Krapus, C'est un petit serveur qui sera jouable pour 100-150 joueurs pas plus, pour que le serveur voie la lumière du jour j'ai besoin de personnes qui peuvent aider à construire le serveur.

La version du serveur est Nukkit sur Bedrock bien que le panel me propose deux autres versions comme PocketMine-MP ou Vanilla Bedrock.

Je n'ai pas besoin d'avoir une boutique en ligne.
Le serveur est déjà payé il n'y aura pas de problème de manque d'argent à l'avenir pour l'entretien de même pour une version Java.

Conditions requises pour entrer dans la faction :

  • Être présent actif
  • Être motivé
  • Respectueux
  • Dynamique
  • Avoir la version Bedrock
  • Avoir de l'expérience dans Minecraft

Présentation :

  • Votre surnom dans Minecraft Bedrock
  • Ton âge
  • Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?
  • Quelles sont vos compétences, que savez-vous faire ?

Recrutement disponible :
Administrateur = Un gros travail, Au même niveau que l'OP, il faut savoir gérer le serveur depuis la console ou depuis le panel connaissant bien la redstone ou les blocs de commandes..
Architecte = Celui qui construit les bâtiments, les arènes ce qu'on lui demande de faire.
Assistant = Celui qui aide les joueurs à trouver leur chemin, où les aider sur discord, peut également bannir des joueurs s'ils ne respectent pas les règles.
Codeur/Builder = L'accès au panel se fait par la console il faut savoir gérer les plugins et les configurer pour faire fonctionner le serveur connaissant bien la redstone ou les blocs de commandes.

Certaines personnes sont plus talentueuses que d'autres, elles peuvent effectuer plusieurs tâches à la fois et sont très demandées comme une pépite d'or ;-). sont les bienvenus sur krapus.

Je n'ai pas beaucoup de compétences j'avais déjà ouvert un serveur il y a longtemps en 2015 j'ai perdu beaucoup de connaissances depuis.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de personnel au moins 4 suffisent.

C'est un projet sérieux!. Je n'accepte pas les personnes peu sérieuses passez votre chemin!.
À l'avenir, je prévois d'ouvrir un serveur Minecraft Java plus tard.

Vous pouvez me contacter directement sur le serveur discord krapus https://discord.gg/Nxv8WxTc7R ou par mail [email protected]