Vanilla Serveur survie comme au bon vieux temps

Matthias83_

Aventurier
9 Mai 2015
3
0
1
29
Bonjour à tous, j'ai créer un serveur de type vanilla sans prise de têtes pour commencer une survie à deux, nous somme désormais 7-8 à jouer régulièrement sur le serveur ouvert seulement il y a 1 semaine.
Nous recherchons des joueurs, peu importe l'age, juste assez mature pour respectez les autres,(la moyenne d'age est de 20 ans a peu prêt) qui veulent participer et jouer avec nous sur minecraft sans plugin, juste de la survie, de la rigolade et du fun, nous avons commencer un bon petit village entre nous et on rigole bien, aucun conflit, nous savons partager la bonne humeurs entre nous, je vous demande juste une petit présentation de vous même :
- Votre age
- Disponibilité
- Qualité (Réelle comme dans le jeu)
- Défaut (Idem)
- ID dans minecraft
- Vos ambition dans le jeu et vos projets

Notre serveur est basé sur la confiance, et nous devons protéger cette base en y instaurant une confiance au prêt du joueur qui nous rejoin, je passerais l'ip seulement en privé, plus la présentation est propre et rédigé, plus vous aurez de chance de venir s'amuser avec nous, il est ouvert 24h/7j et vous pouvez faire se que vous voulez quand vous voulez.
Merci d'avoir lu ce post et à bientôt peu être :)

village.png
 

Rabben

Architecte en herbe
12 Janvier 2012
20
1
66
27
Bonjour , je me nomme Rabben ( pseudo IG) , je suis à la recherche d'un serveur après un an d'absence dans le monde de minecraft . Je suis intéressé par votre serveur minecraft et souhaiterais donc le rejoindre . je me débrouille assez bien en construction ,je suis prêt à aider mon prochain et à l'écouter . Je suis assez dispo en ce moment car j'ai bientôt fini mon année en prépa . Cependant je n'ai acutellement pas de micro , celui actuel étant cassé , je pense m'en racheter un sous peu . J'espère donc rejoindre votre serveur afin de pouvoir imaginé différent projets/constructions dans la bonne entente . Cordialement, Benrab Rabben .
 

RedTech05

Poseur de torches de redstone
16 Mars 2015
104
5
65
23
Bonjour, Je m'appelle David, j'ai 14 ans, je suis québécois et j'aimerais rejoindre votre serveur. Mon pseudo est 12dav207(le 4-5 juin je le change pour RedTech05) Je suis redstoneur mais j'essaie de m'améliorer en construction. Je suis un garçon gentil, respectueux qui saurai aider les autres en moments de besoins. Je me connecte souvent les fins de semaines et les soirs de semaine. J'ai beaucoup de projets pour un serveur comme celui-ci comme, par exemple, construire un château, un building contenant plein de petites usines,etc.
Cela fait quelques jours que le précédent serveur sur lequel je jouais est fermé et je me cherche donc un serveur pour jouer. Cordialement, RedTech05.
 

Melclem

Aventurier
11 Mai 2015
2
0
2
27
Bonsoir, Je m'appelle Clément, et j'ai 18 ans depuis peu. Je joue a minecraft depuis pas très longtemps mais je cherche un serveur ou l'on peu faire confiance pour les constructions et ou l'on peut être libre. Je suis en général disponible le soir. Je m'intéresse à l'agriculture et à l'élevage, mais aussi de plus en plus à la redstone. Je suis amical et plutôt drôle ( il est possible que je fasse des blagues, mais je ne ferais pas de choses qui pourrais nuire à la propriété des autres ), et j'allais oublier, mon pseudo IG est Melclem ! Il est fabiquer grace à une partie de mon prénom ( Clem) disposé de tel sorte qu'il puisse se lire dans les deux sens.
J'espère vous retrouver bientôt,
Cordialement un mec qui termine son post comme lest post au dessus.
 

Matthias83_

Aventurier
9 Mai 2015
3
0
1
29
Bonjour à vous et désoler pour le retard, le post est toujours d'actualité je vous envoie l'ip merci a vous et à bientôt :D
 

Wolfire351

Aventurier
1 Mars 2015
4
0
2
Bonjour je m'appel Alexis j'ai 14 ans, Mon pseudo IG: Wolfire351. Je joue a peu près 4 jours par semaine et j'aime principalement explorer et construire de grand bâtiments. J'aimerais beaucoup rejoindre ce serveur pour partager mon expérience de jeu avec la votre et pouvoir communiquer tout en jouant. J’espère a très vite.
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
- Votre age : 15 ans
- Disponibilité : très présent
- Qualité (Réelle comme dans le jeu) : déco, rp, redstonne, construction
- Défaut (Idem) je vois pas sérieux ;)
- ID dans minecraft : Dary0
- Vos ambition dans le jeu et vos projets : me détendre, prendre du bon temps un je filme pour une série youtube.
 

AlexTheBossQc

Aventurier
12 Mai 2015
5
0
2
- Votre age : 14 ans
- Disponibilité : très présent je joue tres souvent
- Qualité (Réelle comme dans le jeu) : redstone et construction
- Défaut (Idem) Exploration
- ID dans minecraft : AlexTheBossQC
- Vos ambition dans le jeu et vos projets Construire des usine a n'importe quoi et m'amuser en multi
 

Hectios:Florian

Aventurier
27 Avril 2015
19
1
4
25
Bonjour,

Je me présente Florian/Hecios, 16 ans.
Je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et je commence à me lasser du solo, c'est pourquoi je recherche un serveur survie vanilla pour pouvoir continuer à jouer et faire des projets toujours plus grands.
Je n'ai pas de spécialité en soit, je me débrouille à peu près partout (sauf en architecture où ça peut parfois faire mal aux yeux), mais j'ai l'envie de progresser.
J'ai un compte minecraft premium, skype, teamspeak.

J'espère vous retrouvez rapidement.
La Bise.
 

RouGeGorge

Grand gourou de la secte du zeugma
11 Mai 2015
77
13
46
29
Salut, salut. J'aimerais faire un essai sur ce serveur pour déjà me relancer dans la vie multijoueur.
  • Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans, et je suis un bon rigolard, mais assez mature pour pas faire de conneries non plus.
  • Je suis un Minecraftien relativement occasionnel, mais quand quelque chose me tient à coeur, je m'y attèle avec assiduité.
  • Mon Skype merdoie un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, je n’aime pas Mumble, et je n'ai jamais essayé Teamspeak. Mais si c'est dit avec des mots bleus, je veux bien essayer.