Bonjour je m'appelle Philippe/Kedrys.
Je suis de très loin le plus vieux postulant pour votre serveur.
J'ai en effet 48 ans.
J'adore le principe de la coopération en tout. Je suis un peu bizarre parce que j'adore miner
et faire des mineshaft perso.En gros j'ai une âme de nain.
Sans être un noob je n'excelle en rien mais j'aime participer au projet de gens plus talentueux
et imaginatif que moi. J'aime bien faire des blagues et j'adore rigoler.
On peut considérer que je suis une sorte de geek bien avant que le terme soit inventé.
Le principe de votre serveur et de la relation entre les joueurs me plait.
Je travaille donc je n'ai pas forcément de grandes disponibilités mais j'essaierai de venir très régulièrement.
Bref si vous m'acceptez je serai le vieillard du village, façon Papi Grenier.
Je n'ai pas de micro malheureusement en ce moment,mais quand je jouais à wow ou d'autres mmorp
j'utilisais plutôt teamspeak.
Je suis nul en musique de "jeune" mais vous pourriez surpris de ma culture manga, anime, cinéma jeux vidéo,
roman ou jeux de rôle pour dire j'avais commencé à lire le trône de fer il y a plus de 10 ans et walking dead en bd il y a déjà bien longtemps.Je suis pas mal de youtubeur minecraftien comme aypierre, frigiel, siphano, aurelien sama ,ou bien Roi Loic
Bref voilà pour la présentation en attendant votre réponse.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon billet quelque soit votre réponse.
Amicalement Philippe
Je suis de très loin le plus vieux postulant pour votre serveur.
J'ai en effet 48 ans.
J'adore le principe de la coopération en tout. Je suis un peu bizarre parce que j'adore miner
et faire des mineshaft perso.En gros j'ai une âme de nain.
Sans être un noob je n'excelle en rien mais j'aime participer au projet de gens plus talentueux
et imaginatif que moi. J'aime bien faire des blagues et j'adore rigoler.
On peut considérer que je suis une sorte de geek bien avant que le terme soit inventé.
Le principe de votre serveur et de la relation entre les joueurs me plait.
Je travaille donc je n'ai pas forcément de grandes disponibilités mais j'essaierai de venir très régulièrement.
Bref si vous m'acceptez je serai le vieillard du village, façon Papi Grenier.
Je n'ai pas de micro malheureusement en ce moment,mais quand je jouais à wow ou d'autres mmorp
j'utilisais plutôt teamspeak.
Je suis nul en musique de "jeune" mais vous pourriez surpris de ma culture manga, anime, cinéma jeux vidéo,
roman ou jeux de rôle pour dire j'avais commencé à lire le trône de fer il y a plus de 10 ans et walking dead en bd il y a déjà bien longtemps.Je suis pas mal de youtubeur minecraftien comme aypierre, frigiel, siphano, aurelien sama ,ou bien Roi Loic
Bref voilà pour la présentation en attendant votre réponse.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon billet quelque soit votre réponse.
Amicalement Philippe