[Tekkit]Serveur modder moderne ! [200slots]

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Technicraft, serveur Tekkit
Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd'hui le serveur Technicraft, tournant sur Tekkit !​
Tekkit est un launcher comprenant des mods tels que BuildCraft, IndustrialCraft, Forestry, ect !​
Vous voulez un avant gout ?​
Voici une vidéo que j'ai filmer il y a longtemps ( le serveur de la vidéo n'est plus disponible ) :​
C'est long mais avec ça vous avez pas mal de choses !​
Le serveur peut supporter beaucoup de gens, voici les détails de la machine :​
CPU: Intel I7 x4 3,4GhZ​
RAM : 32 Go​
je rajouterais des screens quand on auras quelque construction ( le serveur étant naissant, il n'y a pas grand chose )​
Le serveur demande une candidature sur notre forum, directement Ig ou sur notre Mumble, les informations seront mit en fin de poste !​
NOUVEAU topic :
http://minecraft.fr/forum/index.php...veur-tekkitfrance-100slots-mumble-beta.45762/

En espérant vous voir nombreux !
 

-koko69-

Aventurier
18 Décembre 2011
60
3
3
33
Tekkit donne beaucoup de possibilité ^^
Mais j'imagine que les offline ne sont pas autoriser ?
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Exactement, un plugin comme Xauth ou Authme fait buger les mods, c'est donc impossible.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Euh il va falloir m'expliquer quelque choses...Vous avez soit disant une machine qui a 32 go de ram... Alors que Bukkit ne peux utiliser que 10 go de ram... A quoi cela vous sert?

Mac
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
C'est l'offre Verygames Slots Infinie, en plus on ne tourne pas sur Bukkit mais Tekkit ( faut savoir lire ) Qui peut gérer beaucoup plus que Bukkit ( Vu que Tekkit en a besoin de beaucoup plus ) Alors avant de venir faire le Troll jaloux qui ne peut ce payer qu'un serveur myriapulse, apprend à lire et à te renseigner.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
xD Tekkit n'est pas modifié pour c'est juste le rassemblement des mods u.U De plus j'ai un serveur plus puissant et plus beau que le votre je viens pas me plaindre je viens juste préciser que 16 go ne serve a rien pour un serveur bukkit tikkit ou encore yiikit à cause du code de MineCraft... De plus VeryGames c'est pour ceux qui save pas quoi faire de leur argent tellement c'est cher O.O

#NoTroll

Mac
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
40 euros par mois chère ? Pour 40 euros chez d autre hebergeur ta 25 slots ou 6GRAM ... Le seul truc plus avantageux pour 50€/mois serait une machine OVH ... Je ne suis pas encore arrivé a ce stade en informatique mais ça viendras
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
J'ai un serveur vps sous debian Linux de 10 go de rem pour 40 euros ;)
Même sur le wiki de VeryGames ils dises que c'est brider a 10 go!
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
oui je suis d'accord que c'est mieux un vps mais faut savoir installer ce qui fait, je ne le sais pas