[Tekkit]Serveur modder moderne ! [200slots]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenta
  • Date de début Date de début
Désoler de te l'apprendre mais si tu ne sais pas gérer une base vps tu ne saura probablement pas gérer un serveur tekkit convenablement , avoir un serveur avec ces mods rend la gérance beaucoup plus compliquer pour plusieurs raison : problème de compatibilité avec des pluggins ou autre mods , le fait que certain objets par défaut peuvent a eux seul faire crasher ton serveur a répétition , le fait que un joueur seul peut te forcer a devoir faire une restauration de map apres seulement 10min de connection si tu ne les surveille pas de plus certain objets qui sont activer par défaut perment d’exploiter des bugs (exemple la crafting table II qui te permet de dupliquer des objets) et vien ensuite le fait que si tu veux faire un serveur 200slots tekkit certains mods rendent l’expérience de jeux vraiment enuillante parceque a un certain moment tu te retrouve avec tellement de ressources que c'est comme si tu jouais en créative (c'est pour sa que les plus grand serveur tekkit désactivent certains mods et certains objets) de plus tu l'apprendra peut-être a tes dépend mais protéger des zones a 100% avec tekkit demande une modification de pluggins spéciale , maintenant a toi de voir comment tu interprette mon message mais de toute façons si tu n’écoute pas mes conseil ton serveur n'aura pas une longue durée de vie et sa c'est une certitude.

Vive le poste de troll jaloux ... Tu te défoule car ton poste à été locker ? Parce que tu sais pas ajouté de mods comme moi ? u.u

Le lien du serveur a été modifié, la machine est très(trop) puissante :
Hexagore i7 3,8Ghz avec 12Go ( 10Go pour le serveur )
Bridé a 100 slots ( On auras jamais 100 joueurs en même temps, c'est juste un jolie chiffre )

Le serveur est encore en bêta ( Faut lire ) et donc beaucoup de chose sont encore en modification.
EE est activé mais les objets pouvant griefer tels que le red morning Star ou autre sont bloqué.
Je suis même en trin de travailler sur un système ou certain objet ne sont disponible au craft/utilisation qu'après un certain temps sur le serveur ainsi que d'autre petite subtilité qui seront bien mieux.

Avec cette période de Bêta je sais ce qui fait crash et pourquoi et surtout comment résoudre/bloqué !

Alors toi et tes maigres connaissance ( sauf pour troller les gens ), va voir autre part et fou moi la paix, une règles de la sections dit que les postes dans ce genres sont interdit ( Bien de pas lire les règles ? )

Cordialement.

Dit moi, peut tu me dire qu'est qu'un vps a avoir avec tekkit ? C'est pas parce qu'on a pas de connaisance en Linux qu'on ne peut pas gérer Tekkit...

Bon je prend qui pour frapper l'autre? Car Kenta tu l'agresses juste parce que son commentaire est un négatif mais il est constructif, il faut accepter la critique, bonne ou mauvais, ensuite MickRoss, certes j'y connais rien en serveur et je peux pas savoir si tu dis de la merde ou pas, mais merci de modérer tes insultes, laisse le dire que tu es un troll, et marre toi dans un coin si son serveur ferme dans un mois car il t'aura pas écouté.

Sinon une insulte ou un signalement pour rien je supprime le post.

Surtout que toi Kenta, tu signales en disant non respect des règles non? Ba va lire celles de la section Vos Serveurs avant. Sinon comme la règle n°10 l'indique, je peux être plus sévère que dans le reste du forum.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/nouvelles-règles-de-la-section-vos-serveurs-à-lire-avant-de-poster.42791/

PS:Désolé de paraitre énervé mais signaler un topic en disant que c'est des insultes et qu'il respecte pas les règles alors que cette personne qui signale, ne lis pas les règles au dessus de son topic et qui traite tout le monde de troll il faut le faire.

• J'aime
Reactions: MickRoss
Si tu fais un Up du soir je ferme ton topic, surtout qu'il y a des règles qui ne sont pas respecté et pourtant je l'ai déjà dit

je pense qu'il vaut mieu garder celui qui a eu le plus de réponse. après c'est kenta qui choisi..