Map [TOTEM] KarSky II [1.7.2 / 1.7.4 / 1.7.9]

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
header.png


La lignée des maps PVP KarSky est de retour, avec une nouvelle version bien plus complète que son ainée !
Si vous ne connaissez pas la première map KarSky, cliquez sur le lien ci-dessous:

:leaf: BUT DU JEU: :leaf:
KarSky est un jeu d'équipe, les violets contre les rouges, jouable en 5v5 ou +, qui fonctionne sur un serveur vanilla. aucun mods ou plugins n'est nécessaire à son fonctionnement. Uniquement jouable en vanilla !

Chaque équipe dispose d'un totem d'obsidienne de trois de blocs de haut, qui se situe dans un bâtiment scellé par de la bedrock, le but étant de le défendre par tous les moyens mis à disposition sur la map.

Une tour d'archer ainsi qu'une salle des ressources sont disponible sur chaque iles, pour que vous puissiez construire une base tout autour de votre totem, La sécurité du totem est donc votre but principal durant votre partie :).

Sur là map sont répartie plusieurs petite îles, contenant un coffre qui abrite un item unique, vous pouvez donc tomber sur un item lambda comme sur l'arme ultime qui rox du poney !

La gestion des monstres la nuit a était revu et améliorée, pour rendre les nuits difficile sur l'ile, seul votre base pourra peut-être vous protéger de ces attaques de zombie mangeur de chair.

:mobpig: LES REGLES: :mobpig:
1# Vous ne pouvez pas poser de blocs à l'intérieur de là salle du totem, à l'exception des portes.
2# Ne pas boucher/bloquer le spawn ennemi.
3# Ne pas casser ou voler les coffres ennemi, c'est pas très fair-play et ça gâche le plaisir.
4# Il est interdit de détruire les magasins de votre ennemi, malgrés que les pnjs sont invincible.

:tnt: QUE CONTIENNE LES 2 ILES: :tnt:
Un magasin avec plusieurs pnjs, vendant différents objets.​
Une salle spéciale pour récolter le fer, nommée "IRONZOMBIE".
Une tour d'archer.​
La salle du totem.​
Une salle de ressource.​
Un système d'amélioration du personnage, disponible dans votre magasin.​
Une salle secrète.​
Deux coffres cachés dans la map.​
:floweryellow: LA SALLE DU TOTEM: :floweryellow:
Chaque iles dispose d'une salle contenant le totem, scellé par de la bedrock, Le totem est 100% automatique, quand vous cassez un bloc de ce dernier, il est remplacé par de la bedrock, pour éviter de tricher en posant un autre bloc juste derrière.
:floweryellow: COMMENT OUVRIR LA SALLE DU TOTEM: :floweryellow:
Dans le magasin des pnjs, allez au vendeur de potion, cherche une potion qui se nomme "KEY POTION". Une fois que vous possédez cette potion, aller sur l'ile ennemi, mettez vous sur la plateforme devant la salle du totem, et buvez la potion, ceci lancera un sort qui ouvrira les portes.
:floweryellow: LES MAGASINS: :floweryellow:
Des magasins sont accessible depuis votre spawn, plusieurs choses peuvent être acheté, des outils, un set d'armure en diamant, de la nourriture, des potions dont certaines très spéciale. Pour pouvoir acheter dans les magasins, vous devrez récolter des pépites d'or en tuant des monstres la nuit.
:floweryellow: LA IRONZOMBIE ROOM::floweryellow:
Contrairement à la première map KarSky ou le fer était disponible dans des coffres, ici, vous devrez la récolter en tuant le zombie qui réapparaitra toute les 5-10 secondes. La viande qu'il dropera à sa mort, pourra être échangeable dans votre magasin pour obtenir de la nourriture saine.
:floweryellow: LA TOUR D'ARCHER::floweryellow:
Si vous êtes un mordu des tirs à l'arc, cette tour est faite pour vous! disposant d'un point de vue global de votre ile, vous pourrez trouver en prime, plusieurs arcs avec des flèches dans des coffres.
:mobcreeper: AMELIORER SON PERSONNAGE: :mobcreeper:
Sur KarSky II, vous pouvez améliorer les compétences physique de votre personnage, pour profitez de ces compétences qui vous donnerons un net avantage sur vos adversaires, vous devez tuer des zombie la nuit, pour pouvoir obtenir de l'XP, et pouvoir ainsi acheter jusqu'à 3 niveaux !. Cependant, pour éviter de faciliter la chose, vous devrez d'abord acheter le niveau 1, pour ensuite pouvoir accéder au niveau 2, et enfin pouvoir accéder au niveau 3. Je vous laisse découvrir ce que vous obtiendrez ;)
:meatcooked: LE CHOIX DES EQUIPES: :meatcooked:
Un lobby est mis en place dès l'arrivée sur la map, pour gérer automatiquement le système des équipes, il se compose de deux portails, un violet et un rouge (la couleur représentant l'équipe).
Chaque équipe dispose d'une salle d'attente.

:mobspider: CONFIGURATION DU SERVER.PROPERTIES: :mobspider:
gamemode: 0
enable-command-block: TRUE
difficulty: 2
spawn-npc: TRUE
level-type: FLAT
pvp: TRUE
:wheatpicked: VISUALISATION EN IMAGE: :wheatpicked:
L'ILE
2.png
UNE VUE GLOBALE DE LA MAP
3.png
LE LOBBY
4.png
LA SALLE D'ATTENTE DE CHAQUE EQUIPE
5.png
LE MAGASIN PRESENT SUR CHAQUE ILES:
6.png
LA IRONZOMBIE
7.png
LA SALLE DU TOTEM
8.png


:fire: TELECHARGEMENT: :fire:
Voila, merci d'avoir lu, et si vous rencontrez un bug durant votre partie, ou que vous voulez me remercier, faites le moi savoir en répondant à ce topic !
 
  • J'aime
Reactions: Amauryroco

Climax

Aventurier
31 Octobre 2013
28
0
1
Haute-Savoie
www.youtube.com
Encore plus jolie que l'ancienne, le Gameplay a été grandement amélioré se qui offrent plus de stratégie et des affrontement plus long. Pour seux qui n'ont pas essayé le 1er Karsky voilà une map à la hauteur des exigences des joueurs pvp.
 

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
Parce que je ne la poste pas que sur minecraft.fr .. La première version étant en français je n'ai pas pu la poster, sur les forums anglais. Du coup la deuxième version, je l'ai directement construite avec des textes anglais, mais il ne faut pas avoir 5 ans d'expérience en anglais pour comprendre là map, ça reste à la portée de tous. Il n'est pas stipulé sur minecraft.fr, que l'on doit poster exclusivement des maps en français, mise à part sa présentation ;)
 

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
Oui mais non, je vais laisser en anglais, ça reste compréhensible, en plus j'ai essayé d'expliquer au mieux sur le post :p
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Ce n'est pas une raison, il y a des enfants qui vont sur ce site et qui téléchargent des map et faut arrêter de croire que tout le monde sait parler et comprendre l'anglais car là tu est en train de tuer la langue française, tu peut seulement la traduire en français, ça ne demande quand même pas de décrocher la lune quand même...
 

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
J'avais écrit un pavé juste avant, je l'ai supprimée, je vais là traduire, tu as raison, on va éviter de rentrer dans une lutte acharnée pour avoir le dernier mot ^^