Map [TOTEM/BUILD] KarSky [1.7.2] +2700 DL

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
titre_image_post-4227a13.png


Bonjour à tous,
Je vous présente ma toute première map PVP, qui comme l'image ci-dessus le montre, se prénomme "KarSky".​

BUT DU JEU:
KarSky est un jeu d'équipe, les rouges contre les bleus, jouable en 5v5 ou +, qui fonctionne sur un serveur vanilla. aucun mods ou plugins n'est nécessaire à son fonctionnement.
Chaque équipe dispose d'un totem d'obsidienne de trois de blocs de haut, qui se situe dans un enclos, le but étant de le défendre par tous les moyens mis à disposition sur la map.
Une salle des ressources est disponible sur chaque île, pour que vous puissiez construire une base tout autour, donc la sécurité du totem de votre équipe ne dépend que de votre talent de constructeur :).
Sur là map sont répartie des petites îles, contenant un coffre qui cache un item unique à l'intérieur, vous pouvez tomber sur un item lambda comme sur l'arme ultime qui rox du poney, ça dépendra de votre degrés de chance.
La gestion des monstres la nuit a était revu et améliorée, pour rendre les nuits difficile sur l'ile, seul votre base pourra peut-être vous protéger de ces attaques de zombie mangeur de chair.
LES REGLES:
1# Vous pouvez poser des blocs autour du totem, que si ils ne sont pas en contact avec l'obsidienne .
2# Ne pas boucher/bloquer le spawn ennemi.
3# Ne pas casser les coffres ennemi.
LE TOTEM:
Le totem est 100% automatique, quand vous cassez un bloc de ce dernier, il est remplacé tout de suite après par de la bedrock, pour éviter de tricher en posant un autre bloc juste derrière.
LE CHOIX DES EQUIPES:
Un système est mis en place dès l'arrivée sur la map, pour gérer automatiquement le système des équipes, ils se composes de deux portails, un bleu et un rouge (la couleur représentant l'équipe).
Chaque équipe dispose d'une salle d'attente avec un mini-jeux pour patienter ;) .
CONFIGURATION DU SERVEUR:
Un fichier texte est inclus dans le .rar qui vous indiquera chaque variable à régler dans le server.properties.
PHOTOS:
Salle des équipes​
choix_equipe-4227bb3.png
Salle d'attente de chaque équipe​
salle_equipe-4227c6b.png
Le totem dans son enclos​
le-totem-4227c7b.png
Les iles avec le Field of view​
map_fov-4227c9c.png
VIDEOS:
Merci a ceux qui ont filmé leurs partie sur ma map, je vous <3
Vidéo de Lucasmad03:​
KarSky - partie 01: Cliquez ici
KarSky - partie 02: Cliquez ici
Vidéo de Luviel19:
KarSky PVP: Cliquez ici
Vidéo de LinkerFR;
PVP sky - Episode 1: Cliquez ici
PVP sky - Episode 2: Cliquez ici
PVP sky - Episode 3: Cliquez ici
PVP sky - Episode 4: Cliquez ici
PVP sky - FINAL: Cliquez ici
LIEN DE TELECHARGEMENT:
( Pensez à lire le fichier texte dans l'archive )
Beaucoup d'autres fonctionnalités sont présente dans la map, je vous laisse les découvrir.
Inspirée de RUSH & TERRE DU CUBE
 

Climax

Aventurier
31 Octobre 2013
28
0
1
Haute-Savoie
www.youtube.com
Pour avoir suivie la construction de cette map je peut vous dire que l'environnement est juste magnifique.
Le Game-Play original , enrichissant et amusant surtout avec les items rajouté et le redoutable Gustave qui hantera vos nuits :D
 

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
Merci :)
N'hésite pas à poster tes impressions et tes critiques si un jour tu tests là map ^^
 

matdu26

Configurateur et webmaster
24 Juin 2013
2
0
1
28
Devant mon ordi
Bonjour AreaZ,
j'aimerais te contacter, afin de parler en privé. As tu une adresse mail, un skype ou quelque chose d'autre via lequel je pourrais te joindre ? Si oui, je suis preneur.
Merci, et bonne continuation, j'aime bien ton travail ;-)
 

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
Bonjour AreaZ,
j'aimerais te contacter, afin de parler en privé. As tu une adresse mail, un skype ou quelque chose d'autre via lequel je pourrais te joindre ? Si oui, je suis preneur.
Merci, et bonne continuation, j'aime bien ton travail ;-)
Skype: <hidden>