Un pitit avis ? :3

Bien ou Bien ?

  • Bien !

    Votes: 7 87.5%
  • Bien !

    Votes: 4 50.0%

  • Total voters
    8

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
Ola les gens, j'aimerais avoir des avis sur quelques screenshots ^^

index.php
index.php
index.php
index.php
index.php
index.php
index.php
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
Un spawn peut être, je sais pas trop xD Nan plus sérieusement c'est un spawn ! :D Mais il a avancé depuis ^^
 

Sodield

Aventurier
23 Mai 2015
22
3
6
27
L'idée à l'air bonne dans l'ensemble mais c'est un petit trop fouillis à mon gout!
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
C'est typiquement le genre de construction qui me rend fou, car même avec des milliers d'heures d'entrainement je n'y arriverai pas, en conséquence de quoi ça me parait impossible.
Comme dit et redit précédemment, c'est vrai qu'il faudrait enlever des détails, et le choix d'avoir mis en map plate est un peu dommage je trouve.
Juste une question, comment t'a fait pour avoir des buches à 6 faces d'écorces?
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
C'est typiquement le genre de construction qui me rend fou, car même avec des milliers d'heures d'entrainement je n'y arriverai pas, en conséquence de quoi ça me parait impossible.
Comme dit et redit précédemment, c'est vrai qu'il faudrait enlever des détails, et le choix d'avoir mis en map plate est un peu dommage je trouve.
Juste une question, comment t'a fait pour avoir des buches à 6 faces d'écorces?

La map plate est provisoire et ce n'est pas moi qui ai fait l'arbre, juste construit ^^ mais il a été fait avec VoxelSniper si ça peut t'aider
 

DjSky

Redstonien,Terraformeur,Buildeur ect...
25 Juin 2015
5
1
4
24
Très belle construction, et je trouve que les détail ne font pas fouillie (c'est mon avis perso)
 
  • J'aime
Reactions: BedLike