Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Amis du jour, bonjour, amis farfelus, salut.

Mon collègue Vincentlego (ce guignol là) et moi-même travaillons sur une map médiévale/fantasy un peu dark (pas dans le sens où omg y'a plein d'arbres morts c tro d4rk) mais dans le sens où y'a des tensions dans le royaume etc.

Enfin bon on s'en fout de ça; la raison qui m'amène à poster ici aujourd'hui est que l'autre gugus et moi on a fait un château, qui était autrefois habité par un seigneur tout gentil mais que le seigneur tout gentil il est mort maintenant et c'est le méchant qui gouverne, du coup le méchant il s'est barré du château et en a construit un autre, donc en gros ce château là c'est un truc laissé à l'abandon qui sera un prétexte pour faire des quêtes visant à détrôner le méchant.

Le problème est le suivant: Que pensez vous du château, de ses murs, de ses décorations extérieures et intérieures? (Surtout extérieures en fait parce que je vous montre pas tant de screens à l'intérieur que ça, y'a plus que la salle du trône.)

Voici les screens:

Déjà, une vue en hauteur de la forteresse, elle est en 3 niveaux, en bas à droite, la cour où arrivaient nourriture, armes et vêtements. En haut, les baraquements des soldats ainsi que la forge royale et en bas à droite, le plus important, le château abritant la salle du trône, les appartements de feu notre bon roi, les cuisines, et la salle du conseil de guerre (il aurait mieux fait de bien s'en servir ce con, il serait pas mort sinon)

ORiTJZ1.jpg


Entrée - Accès à la cour

Beg6734.jpg


Cour

Nqp9TVZ.jpg


Baraquements à gauche et forge (le toit s'est en partie effondré

LAeS3fl.jpg


Entrée du château - Accès à la salle du trône

wbV7IwF.jpg


Entrée du château - Accès à la salle du trône (bis)

pQ61sLF.jpg


Salle du trône, des chaises sont renversées, des bols et du pain tombés par terre (TANT DE VIOLENCE)

q1loy2l.jpg


Une vue de toute la salle

RDjMbdo.jpg


Les méchants ont gagné, que va devenir le peuple? D:

NIAXTzI.jpg


Et maintenant une partie importante: Les murs du château

XY4QE8R.jpg


Des fenêtres et des meurtrières seront rajoutées aux tours

lwABgOs.jpg


N'hésitez pas à nous conseiller sur des éléments à rajouter, de l'architecture à modifier où des trucs à retirer.
Merci d'avance :3
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Il a l'air sympa, mais d'emblée, tu triches en utilisant un pack de texture spécifique et des shaders, chose que la plupart des gens n'utilisent pas couramment.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Franchement, du très très bon boulot c:

Les détails sont présents, le relief aussi, je trouve ça assez réaliste, donc j'attends de voir ce que ça donnera avec d'autres constructions au final.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Merci de vos commentaires positifs.
Il a l'air sympa, mais d'emblée, tu triches en utilisant un pack de texture spécifique et des shaders, chose que la plupart des gens n'utilisent pas couramment.
Ouais c'est vrai, surtout pour les shaders en fait, j'ai pris ces screens en galérant un peu vu que j'étais genre à 10 FPS donc c'est pas le truc que je vais utiliser couramment. M'enfin faut bien appâter le viewer :3

Enfin ceci dit cette map on a prévu de l'ouvrir éventuellement en serveur, où le texture pack (Conquest Pack) utilisé sera obligatoire (enfin obligatoire dans le sens où si tu le mets pas ça sera juste horrible avec des blocs qui n'auront pas de sens, comme par exemple les shulker boxes qui sont remplacées par des cageots de nourriture ou de vêtements, ou encore les têtes humaines remplacées par des petits coffres qui permet de décorer)

Du coup ça fait que je pouvais pas poster sans ça, parce que bon clairement sans jouer avec ce texture pack on se serait grave pas emmerdés à faire une map médiévale.
 

jeremy8x

Architecte en herbe
27 Mai 2012
169
38
135
39
une construction comme j'aime ni trop gros ni trop petit tout comme en détail un parfait équilibre et une construction bien adapté au paysage du jeu par défaut hâte de voir la suite ^^
 

GenetiikMods

[F] Monacraft
22 Juillet 2016
21
0
19
26
Très jolie j'aime beaucoup ! Dis moi est ce que tu serais intéressé pour un potentiel recrutement au sein de mon serveur Minecraft car ton build est vraiment intéressant !!
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
une construction comme j'aime ni trop gros ni trop petit tout comme en détail un parfait équilibre et une construction bien adapté au paysage du jeu par défaut hâte de voir la suite ^^
M'intéressant aussi aux constructions médiévales que je réalise sur une de mes parties, je suis admiratif du superbe résultat de ta création.
mrc, aucune critique sinon? c'est surtout ça qui nous intéresse :p
Du coup, dis nous quand le serveur sera ouvert :) ! ça fait vachement penser à Game Of Thrones ^^!
ah uh ok
222236.gif

on regarde pas du tout GoT, notre inspi c'est plutôt Skyrim

Très jolie j'aime beaucoup ! Dis moi est ce que tu serais intéressé pour un potentiel recrutement au sein de mon serveur Minecraft car ton build est vraiment intéressant !!
mrc mais non, déjà qu'on traine pour nos propres projets, alors si on s'étale ailleurs ouh la la