Vanilla WiseCube [UHC] [14W17A] [16+]

FROG

Aventurier
25 Avril 2014
36
7
3
28
1398542206-0113d781f08671eec594de4bf3899b94.png



Hey !


Le serveur WiseCube ouvre ses portes, place à ça présentation !

1398542210-ffd0d9d82469fc89e801ae33f35a4049.png



  • Nom: WiseCube (SageCube)
  • Type: Survival, UHC
  • Nombre de slots: Illimité mais je met une limite à 20 pour une meilleur entente
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: Privé
  • Plugins: Non
  • Events: oui (explications ci dessous)
  • Versions crackées acceptées: non
  • Resource Pack utilisé: Faithful/onigiris conseillé
Explications évents :
Des Events seront organisés quelques fois entre les membres
Les exemples d'évents :
Soirées Hypixel
Soirées PVP sur un serveur dédié à l'occasion
Soirées 'Constructions' c'est à dire que quand ont construits une grosse usine une soirée sera dédiée
Un site est en construction.
1398542212-1b5cf585ff62a6142f33a853f9e9c8ad.png

Vous voulez être sur le serveur ? c'est ici.
Conditions requise pour poster votre candidature :

- Âge au grand minimum 16 ans ! (en dessous c'est possible mais ayez de bon arguments).
- Pas de kikou (genre je fais ma maison en bouse elle est trop belle).
- Des personnes MATURE et j'insiste fortement sur ce point là !
- Savoir se débrouiller sur Minecraft et oui nous somme en HardCore ne pas prendre sa à la légère.
- Avoir un certaine compétence en Architecture et/ou redstone (screen conseillé).
- Avoir Mumble.
- Être actifs.
- Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs (si vous n'êtes pas d'accord avec ceci ne postulez pas)

Modèle de candidature : (répondre au sujet pour la faire en attendant le site)

Pseudo Minecraft :
Âge :
Motivation :
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :
Des screens ?


Voilà pour la présentation de notre serveur je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, si vous désirer plus de renseignement n'hésitez pas à me demander ! :)


Si vous correspondais au conditions alors n'hésitez pas postulez ! ;)
-FROG
 

Blackoirde

Aventurier
24 Avril 2014
7
0
1
28
Bonsoir,
Mon pseudo est blackoirde, J'ai 18 ans je suis en Terminale S, malheureusement je suis interne donc se faisant je ne peux jouer que le week end.
Je joue à minecraft depuis ses débuts c'est à dire depuis la Beta. Je suis intéressé par votre serveur car j'aime à jouer en Ultra Hard core en plus si c'est en multi sa risque d'être trés fun :p. De plus étant un viewer des différents participant d'holycube cela ma donné envie de jouer dans un serveur de ce type.
Et puis j'aime jouer et délirer avec des gens sympathique.
Mon skype est Blackoirde
Aillant jouer dans le serveur de la teamkygiar je me débrouille bien en architecture mais je me débrouille aussi assez bien en redstonne.
En souhaitant que vous m'acceptiez je vous souhaite une bonne soirée
 

Lu-Noxe

Bucheron
25 Avril 2014
13
0
12
25
Salut , je m'appelle Lucas (IN Game : Noxe) j'ai 15 je suis proche de mes 16 ans :p ans !
Je suis très motivé pour rejoindre ton serveur car ca fait longtemps que je recherche un serveur minecraft ultra hardcore !
Je suis mature . Je serais actif sur le serveur si je suis accepté .
Ce que je préfère faire dans minecraft est l'architecture , j'aime aussi la redstone malgrès que je ne sois pas si doué que ça :).
Cela fait maintenant deux ans que je joue à minecraft.
Désolé je ne suis pas très doué pour écrire ce genre de candidatures , je préfère parler oralement .
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère avoir la chance d'être accepté dans ton serveur ! Bon jeu a toi !
Mon Skype : noxeee.noxeee
 

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Pseudo Minecraft :Xxdark38xX
Âge : 17 ans
Motivation : j'ai toujours recherché un serveur comme sa , avec une petite communauté ou tu peux faire confiance :)
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : depuis la Beta 1.2 donc un petit moment :)
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Je suis fort en redstone et en construction

J’espère être accepté a bientôt
Dark
 

Zanex50

Aventurier
9 Mars 2014
7
1
3
27
Salut, je viens déposer ma candidature avec un ami. Nous sommes des joueurs qui cherchent depuis pas mal de temps ( après avoir quitté un autre serveur comme le votre ) un serveur UHC comme le votre. En tombant sur votre sujet, nous avons tout de suite voulu participer a votre aventure. C'est pourquoi, moi ( Yawuu ) et mon ami ( Fallckon ) déposons ensemble notre candidature !

Comme je l'ai dit précédemment, mon psuedo minecraft est Yawuu et le sien Fallckon. Agé de 17 ans et lui 16 ans, nous recherchons un style de jeux similaire au votre, tout ce qui concerne la construction, la technologie redstone, mais surtout en vanilla et UHC ( surtout moi pour la redstone ). On a de gros projets en tête que l'on aimerait établir sur un serveur. Notre temps de jeu s'étale sur des périodes variables, souvent le soir et l'après-midi. Nous sommes des anciens, si je puis dire, car nous jouons à minecraft depuis pas mal de temps ( 1ere 1.7 pour moi, première 1.8 pour lui ) et nous avons une grosse expérience de serveur, car nous avons été modérateur d'un serveur assez conséquent ( 20 000 joueurs inscrits ) français.
Enfin bref, on est la pour proposer du contenue tout en s'amusant, nous serons disponibles pour ça ( skype )...
Nous sommes hyper motivé pour votre serveur et nous y installer pour faire fructifier le gameplay !

Sur-ce, merci de votre attention, j'espère que vous allez nous accueillir, a la prochaine sur le serveur j'espère ! :)
 

StormWave

Aventurier
12 Mars 2012
17
0
1

Salut :)

Alors moi c'est Jules, 18 ans, et StormWave in-game. Je suis actuellement en Terminale S, et passe le plus clair de mon temps libre sur mon pc, à jouer, mater des séries, ou simplement traîner sur le net.
Minecraft est un jeu que j'affectionne particulièrement, j'y ai passé des tooooooonnes d'heures. J'y joue depuis la Beta 1.4, soit depuis plus de 3 ans. Quand je trouve un bon serveur sur lequel jouer, je suis très actif dessus, me connectant tout les jours et y passant pas mal de temps pendant mes week-ends et vacances, vous pouvez donc compter sur moi pour être présent activement sur le serveur.
Ayant depuis très peu découvert le serveur Holycube sur Youtube, j'ai de suite adhéré au concept, car cela se rapproche beaucoup de ma façon de jouer, c'est pourquoi je cherche un serveur de ce type, et pourquoi je postule pour rejoindre le votre.
J'adore me fixer de gros objectifs et me lancer dans de gros projets de constructions, en communauté ou seul (si il le faut :p). Je me débrouille assez bien en architecture, préférant le style médiéval, ainsi que le naturel (j'ai déjà construit au moins 3 géants arbres villages, j'aurais bien aimé montrer le dernier que j'ai fais mais le serveur est clos depuis quelques temps).

Je suis vraiment motivé pour participer activement à la vie de ce serveur ainsi que sa communauté, j'ai vraiment hâte d'expérimenter une expérience type Holycube. Je possède un mumble et un micro pour cela.
Je tiens à préciser que je respecte complètement le dernier point : "- Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs ", car je pense et recherche la même chose.

Voilà voilà, merci d'avoir prêté attention à ma candidature, et en espérant être retenu, je vous salue :p
 

olirox

Grand Minecraftien
16 Janvier 2013
16
0
1
44
Pseudo Minecraft : Mr_Pig_Scary
Âge : 16 ans
Motivation : Avoir du plaisir avec d'autre personne dans un style de jeux que j'adore c'est a dire le UHC et construire de grande chose ! :)
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : 2-3 ans
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Construction ( exterieur ) car le deco interieur ca parcontre ses pas mon fort mais tout le monde a ses faiblese ! :)
Des screens ? Oui :)

Une maison que j'ai fait en survie:
1398612627-2013-12-08-12-56-44.png


Une taverne que j'Avais preparer pour un serveur :
1398612631-2014-01-31-16-35-15.png


Un chateau que j'ai fait pour le meme serveur ^^
1398612852-2014-04-27-11-33-59.png
1398612852-2014-04-27-11-33-59.png