Survie Vanilla Holy Bâtonnet, Départ de la Saison 10 ! UHC, survie, WL, vanilla (datapacks), 1.20 !! EMBARQUEMENT CLOTURÉ !!

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
52
4
78
Holy Bâtonnet [HB] : La Saison 10 commence vendredi 9 juin 2023!

Oyé oyé chers autochtones ! Approchez ! N'ayez pas peur du vieux Capitaine DjéCkard, il aime juste les bons bâtonnets croustillants.
Nous cherchons de nouvelles recrues qui aiment naviguer. Alors si toi aussi tu manies le trident mieux qu'une fourche, viens on t'embarque !

Chez nous, tu feras preuve de Respect envers les autres Matelots, Flibustiers, et même envers le Contrebandier ! Sisi. Eh bien sûr, essayer de soudoyer le Capitaine !
Par contre, le Vol et la destruction (grief) est très mal vu, les derniers qui ont essayé se sont fait bannir ; les requins ont été les seuls à apprécier cette période du serveur.
Pas de Triche/Cheats/hacks/etc : il est interdit d'utiliser des mods de triche (X-Ray et compagnie). Tous les autres mods oui, par exemple schematica, minimap,.

On est un serveur convivial, vocal et écrit. Aucune obligation de vocaliser sur le long terme mais si tu n'écris pas non plus à l'écrit, comment ferions-nous connaissance ?
La majorité des joueurs ayant entre 20 et 40 ans, nous ne prenons pas sous la barre des 18, et c'est mieux pour vous et pour nous. Certes on a quelques jeunes matelots plein d'entrain dans notre équipage, mais ça ne veut pas dire qu'il leur faille un petit frère ou une petite soeur.

Technique : les /gamerules du serveur : Propagation feu : Non. Enderman voleurs de bloc : Non. Creeper fait des trous : Oui. Téléportation /tp /spawn : Non. Ressource pack : Libre (mais proche d'un vanilla conseillé)
Côté Datapacks, habituellement on a celui des têtes de mobs/joueurs, et le marchand ambulant qui vend des mini-blocs, et le "Rare Trident Axe".
Tout joueur peut proposer un datapack. Par contre si une nouvelle recrue qui vient d'arriver veut tout changer, attention petit marin d'eau douce, la planche n'est jamais repue.


À bientôt!
 
Dernière édition:

CarEauCerise

Bucheron
16 Juin 2021
24
1
15
23
Bonjour,

je voulais savoir si il y avait un discord ou un autre moyen pour vous contacter et candidater? j'ai essayé d'explorer un peu le site mais j'avoue ne pas trop avoir compris ni trouvé un endroit où me vendre (':
En attente d'un retour de votre part,
Merci :)
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
Hello du coup pour ma part je n'ai même pas trouver le site web mais bon je vais m'essayer par ici

Bonjour a tous, moi c'est Fukadox mais tout le monde m'appelle Fuka.

J'ai 24ans, je suis Canadien et sa fait un peu plus de neuf ans que je joue a Minecraft (Java) malgré mon horaire plus tôt charger je suis disponible tout les soirs et les weekends. Je suis pas très chaud en build mais sa va je me débrouille, ma spécialité c'est la redstone et je suis un peu crack des méga bases en souterrains. Je suis quelqu'un d'assez désordonner donc j'essaye d'automatisé mes fermes le plus rapidements possible et de me faire une salle des coffres automatisées au passages.

Pour cette fois je me suis donner le défi de non seulement automatisé mes fermes et de faire ma salle des coffres en grotte bien décorer en cavernes mais aussi de faire un village vikings au dessus avec de belle rivière qui passe au milieu pour rejoindre la caverne.

J'aime aussi aidés les autres avec leurs projets quand il me demande de l'aide soit pour la construction, l'amassage de matière ou les problèmes de redstone.

Je cherche depuis bientôt 4 mois une communauté a rejoindre qui soit sympathique et amicale pour reprendre un peu Minecraft entre ami(e)s.

En espérant pouvoir jouer avec vous et créer de bons lien!

Pseudo discord : Fukadox si sa ne marche pas essayer fukadox
Pseudo Minecraft : Fukadox

Ps: La meilleure facon de me rejoindre est par discord!