Besoin d'aide

NexusTheLight

Architecte en herbe
17 Mai 2013
44
1
73
26
oui, donc j'ai essayer avec le bloc invisible, j'ai mis les 2 blocs de command et le summon du BI s'effectue bien mais les particules ne peuvent apparaitre :/
 

NexusTheLight

Architecte en herbe
17 Mai 2013
44
1
73
26
bah c'est le commandblock qui me disait ca en fait ^^
Et les minecraft:barrier ne disparaisse pas aussi, je sait pas si c'est normal ^^
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Est-ce que tu as pensé à faire en sorte que la zone enlève automatiquement les blocs barrières ? Tu peux faire cette commande en boucle :
/fill X Y Z DX DY DZ minecraft:air 0 replace minecraft:barrier
X, Y et Z sont les coordonnées d'un des coins de la zone, et DX, DY et DZ sont les coordonnées du coin opposé de la zone. Avec ça, les blocs devraient disparaître.
En ce qui concerne les particules, j'aurai du mal à t'aider, je m'y connais pas trop :/
 

PxRazhor

Aventurier
4 Novembre 2014
20
0
1
23
alors pour le lance flammes vers le haut j'ai pensé au giant invisible résistance au feu et enflammé ensuite tu le bloques et tu as le feu vers le haut. et pour les jets sur le côtés des commands blocks avec une clock ultra fast et des summon fire.
 

PxRazhor

Aventurier
4 Novembre 2014
20
0
1
23
ensuite tu peux aussi retardé pour faire comme si la flamme avance en mettant 2 tics (3 si il y a de vrai lag) entre chaque CB
 

zarquer123

Bucheron
22 Août 2014
20
0
14
25
Si tu veut NexusTheLight je peut t'aider sur ta map car moi aussi je construis le Puy Du Fou et j'ais pleins de choses à te proposer ( avec skype et ta permission ).

Bonne soirée , journnée.