Vanilla [1.8.1] Eternal Calm

Roofi13

Aventurier
28 Juin 2014
30
5
9
Bien le bonsoir , je fais la présentation d'un serveur vanilla nommé "Eternal Calm" ! :)

En étant honnête , ce n'est pas le serveur le plus original de l'histoire , il a seulement pour objectif de se rapprocher le plus possible du mode survie dans Minecraft , tout en vanilla.

Le serveur date de plusieurs mois déjà , je ne suis pas le fondateur (Mokubo et WonderLush) . Nous pouvons accueillir jusqu'à 25 personnes en même temps (20 en réalité en raison des lags mais on atteint rarement un nombre aussi haut). Nous avons une communauté plutôt sympathique qui peut se connecter le week-end généralement , des fauteurs de troubles qui passent de temps à autre mais ils se font vite exclure.

Après s'agissant d'un serveur vanilla , il n'y a pas vraiment de "zones de visite" , mis à part le spawn réalisé par Mokubo. ^^ A vous de donner votre avis.

Le serveur ne demande aucune candidature , connectez-vous , éloignez vous du spawn et jouez !

Après évidemment nous avons des règles et des permissions , vous avez tout en détail. J'ai pas mal rédigé mais elles ne sont pas difficiles à comprendre! ;) (Nous disposons d'un forum également.)

Lien des règles sur le forum :
http://eternalcalm-mc.forumactif.org/t4-a-lire-presentation-et-regles-du-serveur

Nous avons également un site internet encore incomplet pour le moment :
https://eternalcalmminecraft.wordpress.com/



Et enfin voici l'ip pour jouer !

muni.freecraftmaps.fr:23393

L'équipe d'Eternal Calm vous souhaite la bienvenue sur le serveur ! N'hésitez pas à donner votre avis ou vos remarques tant que c'est constructif.

Bye ! ;)
 

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Bonjour,

Adepte du monde survie, j'aimerais participer a la communauté de ce serveur pour pouvoir partager ma passion Minecraft et ainsi en apprendre d'avantage sur ce monde illimitée qui nous est offert.

Je suis personne ouverte d'esprit aimant partager est dialoguer avec autrui, ce qui est comme vous le savais, impossible dans d'autres serveurs polluer par la masses populaires,
si je devais me définir dans un style sa serais le moderne, je touche un peu a la redstone et bien-sur je maitrise l'essentiel des petites fermes a mobs est autre système pratique.

Concernant mes projets, et bien ils s’adapteront au besoin du serveur et la communauté en place.

J'ai 16 ans j'ai Skype, TS3 et autre je vous transmet ma motivation via ce poste en ayant conscience qu'elle pourrais être mis de coter, dans l'attente de votre réponse, je reste a votre disponibilité sur Skype en tant que Anthony75
 

Roofi13

Aventurier
28 Juin 2014
30
5
9
Ok ^^ , Bienvenue sur notre serveur alors !

Pas besoin d'avoir beaucoup de compétences pour entrer sur le serveur , il suffit juste de respecter les règles que tu as probablement lu.
 

Roofi13

Aventurier
28 Juin 2014
30
5
9
Rebonjour ! :) Nous avons lancé une nouvelle map sur le serveur car l'ancienne prenait de l'âge. Nous avons utilisé un preset qui améliore les paysages pour les rendre plus réalistes et plus imposants !

On vous attend sur notre serveur !