Vanilla Recrutement : Serveur UHC [ON]

Kid Cubi

Aventurier
8 Février 2015
2
0
1
29
Minecraftiens, Minecraftiennes, bonjour,

Voici mon introduction pertinente :
Je m'appelle Kid Cubi, j'ai 20 ans et je lance mon propre serveur UHC avec une autre joueuse de Minecraft de 21 ans : Mouska

Nous sommes actuellement en recherche active de joueurs qui auraient envie de nous rejoindre sur ce serveur, qui n'est pas encore lancé mais bientôt. L'idée étant d'avoir un serveur cool Raoul, pas de pression, pas de jugement, pas d'insulte, un serveur entre futurs potes et potes. (Si des filles veulent nous rejoindre y a pas de problème, je suis pas macho. Par contre pas de Belges, on comprends rien quand vous parlez..)

Ce serveur serait en Ultra Hardcore (type Holycube... Au moins tout le monde connais)
Si vous avez la motivation de rejoindre ce serveur, et surtout que vous pensez avoir la maturité suffisante pour nous rejoindre, nous, jeunes adultes, ptdrrrr mdr xD lol #OnSeFoutLittéralementDeVotreTronche, faites le moi parvenir par mail ou simplement en répondant à ce post.

Mail : [email protected]

Il vous faudra simplement nous communiquer :
  • Votre pseudo Minecraft
  • Votre âge IRL
  • Votre pseudo Skype
  • Pourquoi vous recherchez ce type de serveur ?
  • Qu'est ce que vous attendez de ce serveur ?
  • Des captures d'écran de ce que vous savez faire dans Minecraft.
Je vous rajouterai sur Skype si votre profil m'intéresse, et je vous poserai quelques questions.

PS 1 : L'utilisation des expressions : ptdrrrr mdr xD lol #OnSeFoutLittéralementDeVotreTronche était bien entendu ironique je ne l'utilise qu'avec mes profs.
PS 2 : Les Belges aussi sont acceptés, on rigole toujours bien avec eux une fois.
PS 3 : Attention aux fautes d'orthographe, s'il vous plaît..
PS 4 : Playstation 4, on finit sur une touche d'humour tout pourrave.

Merci par avances,

Cordialement,

Kid Cubi
 

Rielle14

Bucheron
9 Février 2015
1
0
12
25
Salut !

Moi c'est Logan ( Rielle14 en jeu ). J'ai 17 ans et je suis Belge ! ( Un Belge compréhensible et qui sait écrire correctement ;) ). Mon pseudo skype est Logan Vanhoutte.
Je recherche ce type de serveur pour pouvoir jouer a Minecraft d'une autre manière qu'en moddé ou que sur un serveur Pop/Factions. Je recherche également une difficulté plus accrue ( Sans régénération de base ).
J'attend de ce serveur une ambiance assez calme et que tout le monde joue en toute liberté en se respectant les un les autres.
Je n'ai actuellement pas de captures d'écran de ce que je sais faire, mais je suis assez bon en construction et en décoration ( extérieur et intérieur ).

Voila ma petite présentation !
J'espère qu'elle t'auras plu ;)
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
salut ton serveur intéresse beaucoup moi c'est alexandre j ai 14 ans et bientôt 15!!
je joue depuis la 1.6.4,je n ai pas plus de spatialité a par un peu de construction comme ça, et je terraforme un peu aussi
j'ai un micro Skype meuble etc...
je suis souvent disponible est actif
 

Fedzah

Bucheron
17 Septembre 2014
11
0
12
25
Bonjours , tout d'abord je me présente je m’appelle Léo j'ai 16 ans . Je suis actuellement en 1ère Stmg (science technologique du managment et de la gestion) voila ce qui est de ma vie IRL
IG mon pseudo est Fedzah et je joue a Minecraft depuis février 2010 je pense donc connaitre assez bien les jeu , sinon je touche un peu à tout j'ai juste un peu de mal avec la redstone mais je commence a me débrouiller . Bref sinon j'ai pas mal d’expérience en ce qui concerne l'UHC j'ai déjà fait un serveur avec des amis pendant quelques mois malheureusement le projet a dû s’arrêter pour diverses raisons.
Je recherche un serveur ou je pourrait m'amuser tout en faisant des gros projets bien sympathique et tout ça dans du Minecraft pur et dur !
Voila , j'espère être accepté :)
Pour d'autres questions : skype : Fedzah94
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci Fidz de m'avoir prévenu de ton départ... Ca fait toujours plaisir d'être mis au courant ;)
 

Sinkro

Mangeur de chair pétrifiée
4 Mai 2013
26
0
16
France, Paris
  • Votre pseudo Minecraft : Sinkro95
  • Votre âge IRL 19
  • Votre pseudo Skype deagle95260
  • Pourquoi vous recherchez ce type de serveur ? J'apprécie la difficulté de l'UHC, l’entraide et la construction en tout genre
  • Qu'est ce que vous attendez de ce serveur ? Du fun, de l'esprit d'équipe et du building
  • Des captures d'écran de ce que vous savez faire dans Minecraft. : Ordinateur formaté aucune image à vous proposer
 

Lednor

Minecraftien décapiteur de Noob
13 Août 2013
31
3
19
25
Bonjours ! Je m'appelle Lednor ( mon prenom restera secret sauf si ça deviens intime entre nous petit coquin ! ), SePiReM sur Minecraft... On a tous été kikoo un jour non ? On ne devrait jamais créer de pseudo quand on est un kikoo... Mon Skype : alexandre.lednor et oui tu as capté mon prenom du coup :'(
J'aime beaucoup ces serveurs UHC , surtout pour la difficulté des constructions, j'aime beauuuuuuuuucouuuuuuuup Holycube mais le souci c'est que des serveurs de se genre qui durent un peu, y en a pas des masses, et vous m'avez l'air sérieux donc ça me plait ! :) Ce que j'aimerai de ce serveur ? Huuuum... Juste des bonnes barres mais aussi de la tranquillité... J'suis pas du genre a rester H24 sur Skype avec les joueurs, en moyenne je passe 1 tier du temps sur Skype et 2 tiers solo. Et construire masse trucs, j'aime beaucoup construire. Vraiment.
Ah oui et j'ai 17 ans. Merci d'avoir lu et de me répondre si possible. :D
 

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
Salut moi c'est Xel !

Donc IRL je m'appelle Sebastien et j'ai 17 ans, j'adore regardé des séries et des animes, je joue à beaucoup de jeux vidéo mais minecraft est le seul que je n'arrive pas a lâché.

Sinon IG je m'appelle Xelvelvers mais tu peut m'appeler Xel c'est plus simple j'adore faire des systèmes en redstonne et je me bredouille pas trop mal en construction selon moi. Je passe aussi des heures dans les mine et a explorer pour être le plus riche !!

Skype: Xel-strom

Cordialement Xelvelvers.
 

xfiregaming

Aventurier
11 Février 2015
3
0
2
98
_Prenom: Benjamin
_Pseudo : in-Game XFireGaminG93 skype: x-fire-93
_ âge: 16 ans
_ Votre expérience de jeu : Je joue depuis la 1.4.2
_ Je voudrais donne ma touche sur ton server et je cherche des personne mature et assez motive pour faire des bon projet sur Minecraft .
_ Je suis quelqun de sympathique et d'amusant.
Je suis plutot doue en construction moin en redstone .

Je croit que j'ai fait le topot .
Jespere etre recontactez !!!
 

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Bonjour,

Adepte du monde survie, j'aimerais participer a la communauté de ce serveur pour pouvoir partager ma passion Minecraft et ainsi en apprendre d'avantage sur ce monde illimitée qui nous est offert.

Je suis personne ouverte d'esprit aimant partager est dialoguer avec autrui, ce qui est comme vous le savais, impossible dans d'autres serveurs polluer par la masses populaires,
si je devais me définir dans un style sa serais le moderne, je touche un peu a la redstone et bien-sur je maitrise l'essentiel des petites fermes a mobs est autre système pratique.

Concernant mes projets, et bien ils s’adapteront au besoin du serveur et la communauté en place.

J'ai 16 ans j'ai Skype, TS3 et autre je vous transmet ma motivation via ce poste en ayant conscience qu'elle pourrais être mis de coter, dans l'attente de votre réponse, je reste a votre disponibilité sur Skype en tant que Anthony75