Survie Vanilla Serveur UHC recrutement 1.15

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
31
Bonjour à tous
Je m'appelle Maxime, j'ai 25ans, j'ai joué à Minecraft pour sa sortie, j'ai joué uniquement sur des serveurs HC/survie entre potes. J'ai toujours détesté les serveurs avec des mini jeux etc... C'est le foutoir au spawn je trouve ^^
J'ai très envie de me remettre au jeux (j'y joue de temps en temps en solo) sur un serveur cool, avec des gens de mon âge, ou le principe reste de la survie. Je suis adepte de l'entre-aide et du PvP (un peu en mode espion, c'est mon kiff sur MC ^^)
Si vous avez des questions ou quoi je reste disponible, j'ai bien entendu un micro

Bon jeux à tous :D
Je te fais un message privé :)
 

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Bien le bonjour Tr00808
Je vais répondre à toutes t'es questions dans l'ordre :

• Ton expérience sur Minecraft : Je joue depuis la beta 1.4 et j'ai arrêté de jouer à Minecraft en 1.4.6 pour me consacré uniquement au développement sur ce jeu (Plugins / Mods etc...)
• Ton expérience sur des serveurs comme celui-ci : Ma dernière expérience survie / UHC remonte à la sorti de la 1.9 c'est pour cela que je souhaite trouver / rejoindre une communauté pour tester toutes les nouveautés ajoutés depuis cette version.
• Ce que tu préfères faire dans le jeu : Farming / Construction de système d'automatisation et construction RP
• Tes motivations : Je souhaite découvrir toutes les facettes de Minecraft que j'ai longtemps mis de côté pour le développement. Puis cela me manque d'avoir une expérience multijoueur intéressante en UHC.
• Ton pseudo in-game : KinderrKill
• Ton âge : 24 ans
• Tes attentes sur ce serveur : Aucunes, à part les bases logiques d'un serveur Multijoueur tel que la bonne ambiance.
• Toutes les infos qui pourraient nous faire t’aimer : J'ai un bon micro ;) Je suis passionné par Minecraft depuis sa sortie, et je développe dessus depuis 8 ans maintenant donc je peux vous êtres utiles si besoin. De plus j'ai des horaires de quart donc je peux être régulièrement présent et actif. Pour finir j'ai été l'administrateur de plusieurs serveurs Minecraft, j'ai eu un CDI pour travailler sur Minecraft et je suis actuellement à la tête du plus gros projet de serveur Minecraft RPG Moddés Français regroupant environ 15 000 Joueurs...

Bon c'est pas vraiment vrais, ça fait 4 ans que je travail dessus et je l'ai pas encore sorti ^^'

Merci d'avoir pris en compte cette candidature et je vous souhaites une bonne journée à tous ! ;)
Boujou !
 
  • J'aime
Reactions: tr00808

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
31
Bien le bonjour Tr00808
Je vais répondre à toutes t'es questions dans l'ordre :

• Ton expérience sur Minecraft : Je joue depuis la beta 1.4 et j'ai arrêté de jouer à Minecraft en 1.4.6 pour me consacré uniquement au développement sur ce jeu (Plugins / Mods etc...)
• Ton expérience sur des serveurs comme celui-ci : Ma dernière expérience survie / UHC remonte à la sorti de la 1.9 c'est pour cela que je souhaite trouver / rejoindre une communauté pour tester toutes les nouveautés ajoutés depuis cette version.
• Ce que tu préfères faire dans le jeu : Farming / Construction de système d'automatisation et construction RP
• Tes motivations : Je souhaite découvrir toutes les facettes de Minecraft que j'ai longtemps mis de côté pour le développement. Puis cela me manque d'avoir une expérience multijoueur intéressante en UHC.
• Ton pseudo in-game : KinderrKill
• Ton âge : 24 ans
• Tes attentes sur ce serveur : Aucunes, à part les bases logiques d'un serveur Multijoueur tel que la bonne ambiance.
• Toutes les infos qui pourraient nous faire t’aimer : J'ai un bon micro ;) Je suis passionné par Minecraft depuis sa sortie, et je développe dessus depuis 8 ans maintenant donc je peux vous êtres utiles si besoin. De plus j'ai des horaires de quart donc je peux être régulièrement présent et actif. Pour finir j'ai été l'administrateur de plusieurs serveurs Minecraft, j'ai eu un CDI pour travailler sur Minecraft et je suis actuellement à la tête du plus gros projet de serveur Minecraft RPG Moddés Français regroupant environ 15 000 Joueurs...

Bon c'est pas vraiment vrais, ça fait 4 ans que je travail dessus et je l'ai pas encore sorti ^^'

Merci d'avoir pris en compte cette candidature et je vous souhaites une bonne journée à tous ! ;)
Boujou !
Super, je te fais un message privé
 

Sweetoky

Massacreur de Mouton
27 Août 2019
8
1
19
28
France
aeryacraft.fr
Bonjour :D voici ma petite candidature

• Ton expérience sur des serveurs comme celui-ci : Je joue beaucoup en solo en général et je développe un serveur Minecraft . Je souhaite étendre mon expérience de Minecraft sur un serveur UHC
• Ce que tu préfères faire dans le jeu : Builde et farm
• Tes motivations : Jouer avec une communauté est peut-être crée des liens
• Ton pseudo in-game : Swetoksy
• Ton âge : 23 ans
• Tes attentes sur ce serveur : Pas grand choses uniquement jouer avec les autres :D
• Toutes les infos qui pourraient nous faire t’aimer : j'ai un micro (De qualité raisonnable :p ) Gentil et drôle bon un peut foufou, tout en restant sérieux :D
 
Dernière édition:

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Bonsoir à tous,

Serveur si possible à éviter, accueil chaleureux de la part des membres, mais en demi-teinte de la part de l'administrateur, suite à de nombreuses plaintes suite à des lags dû à la version 1.15 (et non 1.15.1) nous nous sommes tout simplement fait Kick du Discord + Serveur.

Un changement de mentalité est nécessaire pour faire un serveur avec une bonne ambiance et communauté.

Sur ce bonnes fêtes à vous tous !
 

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
31
Bonjour à tous,

Suite à l'ajout de Kin ainsi que 2 de ses amis. Beaucoup de plainte au sujet de "vol" dans les coffres m'ont été transmise.
C'est pourquoi j'ai décidé de les retirer du serveur qui est basé sur la confiance et la convivialité. De plus l'utilisation d'Xray fait lag énormément et mes anciens membres n'ont jamais eu de soucis de connexion.
Bien a vous,
 

Paupiette

Aventurier
21 Décembre 2019
1
1
3
26
Salut,
je recherche actuellement un serveur minecraft et je souhaitais savoir si il etait possible de rejoindre votre serveur (Niki loma m'en a parlé),
je suis Paupiette (22), je souhaite vivre a nouveau une aventure dans ce jeu partagée avec d'autres joueurs.
La construction d'un bâtiment me représentant est également un de mes objectifs majeur. Je souhaitais d'autant plus retourné sur un serveur ou il n'y a pas de plugin et autres.
Merci, je suis disponible si besoin d'autres informations.
 
  • J'aime
Reactions: tr00808

Hanashe

Aventurier
21 Décembre 2019
1
1
3
28
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft et je souhaiterais savoir s'il était possible de rejoindre votre serveur. Niki Loma m'a parlé de votre serveur et aimant beaucoup le jeu, j'aimerais trouvée des compagnons d'aventures pour de long périple et aventure. Je me présente, je m'appelle Hanashe, j'ai 24 ans et je souhaite vivre une grande aventure avec d'autres joueurs.
L'un de mes objectifs est de pouvoir réussir a construire un chateau dans le ciel avec des cascades qui tombe ! Je recherchais vraiment un serveur avec des joueurs motivés pour pouvoir enfin profiter du jeu pendant longtemps !
Merci beaucoup et je suis à disposition pour d'autres informations ^^
 
  • J'aime
Reactions: tr00808

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
31
Salut,
je recherche actuellement un serveur minecraft et je souhaitais savoir si il etait possible de rejoindre votre serveur (Niki loma m'en a parlé),
je suis Paupiette (22), je souhaite vivre a nouveau une aventure dans ce jeu partagée avec d'autres joueurs.
La construction d'un bâtiment me représentant est également un de mes objectifs majeur. Je souhaitais d'autant plus retourné sur un serveur ou il n'y a pas de plugin et autres.
Merci, je suis disponible si besoin d'autres informations.
Je vous contacte en privé
 

Asuka

Aventurier
21 Décembre 2019
1
1
3
28
Hello!

Je suis Asuka, j'ai 24 ans et suis actuellement Web Designer!
Je t'envoi ce message sur recommandation d'une certaine personne répondant au nom de Niki Loma.
Ce message te parvient, pour te susciter mon intérêt à rejoindre vos rangs sur votre serveur. J’ai déjà une certaine expérience qui ne fera pas de moi, un aventurier dépourvu de respect ou d’initiative.

En effet, j'apprécierai de pouvoir ajouter mon humble contribution à votre monde Minecraft
C'est avec partage, l'entraide et le respect envers les autres joueurs, que je souhaite intégrer votre serveur! ;)



En vous remerciant d'avance, et vous souhaitant une belle soirée,
Asuka
 
  • J'aime
Reactions: tr00808