Bien le bonjour Tr00808
Je vais répondre à toutes t'es questions dans l'ordre :
• Ton expérience sur Minecraft : Je joue depuis la beta 1.4 et j'ai arrêté de jouer à Minecraft en 1.4.6 pour me consacré uniquement au développement sur ce jeu (Plugins / Mods etc...)
• Ton expérience sur des serveurs comme celui-ci : Ma dernière expérience survie / UHC remonte à la sorti de la 1.9 c'est pour cela que je souhaite trouver / rejoindre une communauté pour tester toutes les nouveautés ajoutés depuis cette version.
• Ce que tu préfères faire dans le jeu : Farming / Construction de système d'automatisation et construction RP
• Tes motivations : Je souhaite découvrir toutes les facettes de Minecraft que j'ai longtemps mis de côté pour le développement. Puis cela me manque d'avoir une expérience multijoueur intéressante en UHC.
• Ton pseudo in-game : KinderrKill
• Ton âge : 24 ans
• Tes attentes sur ce serveur : Aucunes, à part les bases logiques d'un serveur Multijoueur tel que la bonne ambiance.
• Toutes les infos qui pourraient nous faire t’aimer : J'ai un bon micro
Je suis passionné par Minecraft depuis sa sortie, et je développe dessus depuis 8 ans maintenant donc je peux vous êtres utiles si besoin. De plus j'ai des horaires de quart donc je peux être régulièrement présent et actif. Pour finir j'ai été l'administrateur de plusieurs serveurs Minecraft, j'ai eu un CDI pour travailler sur Minecraft et je suis actuellement à la tête du plus gros projet de serveur Minecraft RPG Moddés Français regroupant environ 15 000 Joueurs...
Bon c'est pas vraiment vrais, ça fait 4 ans que je travail dessus et je l'ai pas encore sorti ^^'
Merci d'avoir pris en compte cette candidature et je vous souhaites une bonne journée à tous !
Boujou !