Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

ZeOwk

Bucheron
25 Avril 2015
3
0
12
25
Salut, j'aimerais bien vous rejoindre.

Prénom : Quentin
Pseudo Minecraft : ZeOWK
Age : 17 ans

Projet sur le serveur :étant donné que je n'ai jamais joué en UHC, je ne sais pas trop pour le moment... Dans un premier temps aider à la construction ou à la collecte des ressources j'imagine.

Motivations : C'est les vacances et une petite partie de minecraft me tenterai bien, pas plus compliqué que ça :)

Mon skype est "lordchampi833", je dispose bien évidement d'un micro.
 

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Bonjour! Voici les réponses à votre questionnaire:

Prénom : Jérémy
Pseudo Minecraft : CraftTaPioche
Age : 17 ans
Projet sur le serveur :Tout dépendra du style de base du serveur, mais ma spécialité étant le terraforming (arbres, terrain, montagnes, décoration extérieur, etc,) et bien je pense que ce sera ce que je ferai en grosse partie pour embellir le village commun ou aider dans certaines bases <privées>
Motivations : Je suis actuellement terraformeur pour des serveurs français et anglais, et j'aimerais bien avoir un serveur plus détente à côté de tout ça! Comme le serveur semble assez nouveau, c'est d'autant plus intéressant! Je compte aussi tenter de m'améliorer au niveau de la construction, mais je me trouve déjà (à mon avis) pas trop mal en la matière ;)
Skype ? : Oui, CraftTaPioche
Micro ? : Évidemment ;)

Pour plus d'informations à mon sujet ou encore pour me rencontrer en vocal, n'hésitez pas à me contacter via mon skype! :)

Au plaisir
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
Bonjour à toi Jeremy,
Tu es acceptée,
J'attend désormais que tu accepte mon invitation via skype,
Cordialement,