Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

CAUDAK

Aventurier
4 Février 2015
9
0
2
24
Salut je voudrais rejoindre ton serv !
Prénom :yann
Pseudo Minecraft :Harrycau
Age :16
Projet sur le serveur :Builder de superbe batiment
Motivations :Les vacances
Skype ? :yann.cau
Micro ? : oui
voila :D si une réponse peu etre émise sa serai cool :D merci !
 

Mistercola

Le Guez
27 Février 2014
24
1
66
Prénom : Mickael
Pseudo Minecraft : Mika190899
Age : 16 ans
Projet sur le serveur : Builder des bâtiments , machine en redstone
Motivations : cela fais un moment que je cherche un serveur vanilla , juste pour rigoler et partager mon expérience
Skype ? : naxeddy
Micro ? : Oui
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
Bonsoir à vous deux ..
je vous ai envoyée une invitations sur skype à tous les deux, j'attend désormais votre réponse.
 

PlayNoox

Youtuber.
1 Septembre 2013
13
1
14
23
Prénom : Yoann​
Pseudo Minecraft : Toyo1966​
Age : 14 ans​
Projet sur le serveur : J'adore l'architecture alors pourquoi pas me build une maison, aussi​
des monuments peut-être...​
Motivations : J'ai déjà connu un tel serveur il y a maintenant plus d'un an (malheureusement il à fermé ^^). Ce concept m'a beaucoup plus, déjà car j'aime le vanilla, mais surtout parce que ce qui m'avait beaucoup plu était d'avoir une petite communauté avec laquelle on peut s'entraider etc... j'espère donc pouvoir rejoindre ton serveur pour retrouver une communauté.​
Skype ? : luffyoyo​
Micro ? : Oui​
Merci d'avoir lu.​
A plus.
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Prénom : Suis-je vraiment obligé de le dire?
Pseudo Minecraft : Eytox
Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCIWs94e-kyoZ-jQZtPlxOng
Age : 14 ans(l'age ne fait pas forcément la maturité, j'ai l'habitude de parler avec des 20+)
Projet sur le serveur : Une série sur youtube et sûrement un château, a voir
Motivations : Je cherche un serveur sympa qui va durer car un serv qui ferme après 1-2 mois ça ne permet pas d'y faire une série youtube.
Skype ? : Oui c'est : EytoxMC
Micro ? : Oui, Evidemment, je suis youtubeur. C'est un TurtleBeach Earforce PX22
Disponibilités ? : environ 3-4 jours par semaine(peut-être plus) car j'ai des séries à tourner/monter/uploader
 

MlleZiara

Minecraftienne qui aime avoir du fun
31 Juillet 2015
7
0
2
Canada (Québec)
Prénom : Sandrine
Pseudo Minecraft : MlleZiara
Age : 15 ans (l'age ne fait pas la maturité)
Projet sur le serveur : Faire un village dépendamment du style du serveur, aider les autres dans leur projet. Embellir la ville avec des fleur( les fleurs c'est beau non? :p) En gros faire tout mon possible pour aider les autres.
Motivations : Ma spécialité est les constructions et la récolte de ressources. J'ai toujours voulu avoir une communauté ou tout le monde se sert les coudes et non se tire les cheveux ;).
Skype ? : MlleZiara
Micro ? : Absolument !!
Disponibilités ? : Je suis Souvent connecter :)
 

Athosss

Architecte en herbe
20 Mai 2014
15
0
62
29
Prénom : Antoine
Pseudo Minecraft : jjuless
Age : 17 ans
Motivations : J'aime vraiment beaucoup les serveurs de ce type, ma dernière communauté viens de ce finir, j'en garde de très bon souvenirs mais je souhaiterais recommencer une nouvelle aventure avec une nouvelle communauté, je suis toujours disponible pour aider que sa soit à récolter ou pour build ou aider un autre joueur, j'aime rencontrer du monde et me faire des amis =)
Projets sur le serveur : J'adore m'occuper des PNJ ! j'ai réalisé un centre commercial avec tous type de pnj , j'aime aussi me consacrer à d'autre type de farm comme l'agriculture automatique etc .. Build une super belle maison ainsi qu'un très beau village avec cette communauté que j’espère apprendre a connaître.
Skype : Mon Skype : antoine-fasquel62 (Oui je viens du 62, pas très original comme pseudo ^^)
Micro : Oui
Disponibilités : Je suis disponible le soir et la journée quand je n'ai pas de trucs importants à faire.
Merci à toi de l'avoir lu et à bientôt j’espère =) !