Présentation de quelqu'un...

Lurow

Ancien jeune.
10 Février 2016
2
0
2
22
Bonjour ! ou plutôt, Bonsoir !

Je m'appelle Sylvain Durif, le christ cosmique, ou merlin l’enchanteur n'est-il pas ? (Oups je me suis trompé de personnalité...)
Je m'appelle Tony dans la vrai vie et Lurow pour Minecraft. J'ai 14 ans et je suis en 3ème.

Cela fait presque 4 ans que je joue (depuis la 1.2 environ) à ce jeu cubique et je ne m'en lasse jamais: mod, ressources packs, map aventure, serveurs, il y a autant à faire dans Minecraft que dans la cuisine !

A part Minecraft, je joue à des jeux rétros malgré mes 14 ans. Je pense ne pas être le seul ici... hein ? Et sinon grand fan de Sonic et de Megaman (Oui, j'aime le bleu).

Comme beaucoup d'adolescents, les jeux-vidéos et l'informatique sont très présents dans les loisirs, moi en plus de ça je suis passionné par l'astronomie (d'où Sylvain Durif, enfin non, pas tellement... c'est plutôt mon avatar qui le fait penser).

Enfin, ce qui m'a amené sur ce forum bahhhh... vous ne passez pas inaperçu quand on cherche un forum sur la communauté française de Minecraft (je pense ne pas être le seul à l'avoir remarquer) et puis vous avez l'air plutôt cool hein ?...

Ceci était ma présentation, merci d'avoir consacré du temps à la lire. C'était Merlin l'enchanteur ou plutôt Lurow...
 

MrMinekia

Massacreur de Mouton
7 Août 2014
35
4
19
24
Bonsoir Lurow,

Cela fait plaisir de savoir que tous les "anciens" de minecraft non pas complètement déserté le jeu ^^
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg


Une présentation sans fautes apparentes :o C'est agréable, le plus c'est le fait que t'écrives bien, à 14 ans (pa come les mek de 16 en ki écryv come sa).
 
Dernière édition:

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
A part Minecraft, je joue à des jeux rétros malgré mes 14 ans. Je pense ne pas être le seul ici... hein ? Et sinon grand fan de Sonic et de Megaman (Oui, j'aime le bleu).
Nanan !
Bienvenue a toi !
Une présentation sans fautes apparentes :eek: C'est agréable, le plus c'est le fait que t'écrives bien à 14 ans (pa come les mek de 16 en ki écryv come sa)
Je sais pas pourquoi j'me sent vise.
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bienvenue à toi ;)

Bonsoir Lurow,

Cela fait plaisir de savoir que tous les "anciens" de minecraft non pas complètement déserté le jeu ^^

Moi je l'ai toujours pas déserté ;)

yhd7m.jpg


Une présentation sans fautes apparentes :eek: C'est agréable, le plus c'est le fait que t'écrives bien, à 14 ans (pa come les mek de 16 en ki écryv come sa).

Je me sens pas trop visé ^^
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
(pa come les mek de 16 en ki écryv come sa)
:c
Je m'appelle Sylvain Durif, le christ cosmique, ou merlin l’enchanteur n'est-il pas
wsh moi c'est pierre jacque dieu du swag
je joue à des jeux rétros
toi tu es un bon mec
plutôt Lurow...
LEROOOOYYY JENKENS

Bienvenue à toi, je te rassure y a pas que moi qui à l'esprit space.
Et amuse toi bien.