Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Bonjour, je suis Eytox et il est temps que je me présente car ça fait un bout de temps que je suis sur le forum mais je me suis jamais présenté. En fait je pense que sa va faire 2 ans mais j’utilisais un autre compte avant celui là.

Donc Irl je suis un québécois, je vit en plein milieu de la forêt, j'ai 2mo de téléchargement et 0.6 en upload et je suis en 4e secondaire(je connait pas l'équivalent en France mais sa doit être quelque chose comme la première ou la seconde). J'ai presque 16 ans et j'adore les frites comme indiqué dans ma signature. Je suis atteint du syndrome d'asperger.

Niveau jeux vidéos, j'adore les mmorpg, les rts, les rpg et pleins d'autres styles de jeu. Je joue à Minecraft depuis mes 12 ans. Je suis Fan de Science-Fiction et d'Heroic Fantasy. J'adore aussi lire et regarder des films ou des séries. J'aime bien The Walking Dead, Game of Thrones et Doctor Who, entres autres. Je joue à World of Warcraft et avec Legion qui sort aujourd'hui sa va être génial! Sauf que j'ai pas les moyens donc je vais devoir attendre...

J'adore l'informatique, autant hardware que software. J'ai d'ailleurs entreprit l’apprentissage autodidacte de la programation sur le site OpenClassroom et j'ai monté mon pc gamer moi-même durant le printemps dernier.

Bon, je croit que ça me présente assez bien et je croit que je vais terminer cette présentation ici.
Que la force soit avec vous.
 
  • J'aime
Reactions: FowYT

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bienvenue homme des arides terres nordiques d’Amériques
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Spéciale, hein.jpg


Spécial hein, qu'est-ce que ça veut dire "spécial" ?