[Recherche mod] Etre avertie quand on nous parle dans le tchat

Warranty

Architecte en herbe
8 Juin 2016
4
1
64
36
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je cherche un mod ou un script macro qui m'avertie quand mon pseudo est cité dans le tchat, je ne trouve rien du moins rien de compatible pour la version 1.11.2.

Quelqu'un aurait une idée d'un mod ou script macro qui fait cela ?

Merci :D
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Je peux t'aider à le faire si tu souhaites. Tu préfèrerais forge ou bien vanilla ?
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Salut,

L'idée est sympa, je pense que je pourrais aussi être intéressé !
Ce mod pourrais être sympa !

-Cordialement Hardulf
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Je tâche de vous faire ça dans la soirée. Le mod affichera le pseudo du joueur mentionné dans le chat d'une couleur différente, et un son sera joué au même moment. J'essaierai d'inclure un fichier de configuration pour changer son et couleur (code classique) !

EDIT = Voici la version beta du mod, dites moi si pour le moment vous êtes satisfaits ou si au contraire rien ne va x)
Je prendrais le temps ce week-end de corriger quelque bugs (si vous m'en trouvez) et d'inclure un fichier de configuration =)

Download = http://www.mediafire.com/file/ba264ti0d9t0w2d/Alert+chat+mod+v0.1.jar
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: robin4002

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Bonsoir,
Comme promis le week-end arrive, mais je doute release une nouvelle version pour une raison très simple : 2 downloads seulement en 4 jours. Du coup je n'ai pas l'impression que le mod soit si attendu que cela, je le retire donc de mes priorités. Vous me signalerez si certains le souhaitent vraiment...
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bonsoir,
Comme promis le week-end arrive, mais je doute release une nouvelle version pour une raison très simple : 2 downloads seulement en 4 jours. Du coup je n'ai pas l'impression que le mod soit si attendu que cela, je le retire donc de mes priorités. Vous me signalerez si certains le souhaitent vraiment...
Je l'avais pas vu passer ^^'
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Cool ce mod ! Je pourrais le rajouter dans mes modpacks ? Si tu veut, je donnerai aussi le lien :)