Recherche [DEM] Recherche de Mod poussé (Biome + Equipement)

quetzalcoatl

Aventurier
25 Septembre 2021
1
0
1
23
Bonjour,

Je souhaite faire une survie moddé et je recherche donc de nombreux mods, malheureusement, je n'en trouve aucun qui me plaisent vraiment. C'est donc pour ça que je créée cette discution.

Je rechercherais un mod entre 1.15 et 1.17 qui puisse changer tout les biomes de minecraft, c'est à dire que le monde entier serait custom. Je pensais au début à un mod qui remplacerait le monde par une sorte de biome "espace" un peu comme la surface d'une planète, mais les seuls mods que je trouve ajoutent seulement une nouvelle dimension et ne changent pas le monde en lui même, et je ne les trouvent pas assez poussé. J'aimerais aussi que le biome ajoute une réelle difficultée (mob hostiles, pièges, nouvelles difficultés...).

Si vous connaissez des mods qui ont une vraie ambiance et qui pourraient changer le monde par une sorte de biome original (pas forcément "espace") et pas seulement ajouter des biomes avec des arbres colorés comme la plupart des mod, je vous remercie grandement car je n'en trouve pas :'(

Merci d'avoir lu et merci d'avance de vos réponses !