CommandBlock Résolu [1.8] Faire détecter un item renommer & avec une description par un command block.

John Doe

Aventurier
29 Mai 2017
7
1
3
Bonjour , alors voila je me suis lancer dans la création de boss pour mon serveur minecraft et je me suis dit que le meilleur moyen serais de les faire spawn grâce a un item rename et avec une description. Sauf que je mit connais très peut un command block , j'ai donc réussi a faire cette command :
Code:
/scoreboard players add @e[r=5,type,Item] Action 1 {OnGround:1b,Item:{id:"minecraft:stained_glass",Count:10b,Damage:3s}}
et pour la command /execute ce si :
Code:
/execute @e[type=Item,score_Action_min=10,score_Action=10] ~ ~ ~ /summon ect...
Et donc je voulais s'avoir ou dans mes commands je doit placer le {Name} et le {Lore}, Voila, Merci d'avoir pris le temps de lire ma question et bon soire.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bon, alors, il faut savoir qu'aussi bien le nom que le lore sont des nbts et que le lore est une liste de chaîne de caractères. Ces deux nbts sont spécifiques aux items.
Donc ta commande devrait ressembler à cela :
Code:
scoreboard players add @e[r=5,type,Item] Action 1 {OnGround:1b,Item:{id:"minecraft:stained_glass",Count:10b,Damage:3s,,tag:{display:{Name:"nom",Lore:["lore"]}}}}
Voilà ;)
 
  • J'aime
Reactions: John Doe

John Doe

Aventurier
29 Mai 2017
7
1
3
Il y a juste une virgule en trop entre Damage:3s et tag , Mais sinon cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour la vitesse de ta réponse et ton aide ;).
 
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Oups, en effet, je l'ai faite à la main donc pas testé ^^"
Pas de problèmes !