Buildeur Configurateur Modérateur Autre Un CV polyvalent pour un homme polyvalent !

16h35

Aventurier
28 Juillet 2017
10
0
2
24
Bonjour bonsoir !
Moi c'est 16h35, l'heure du goûter, l'heure du bonheur !
J'ai 17 ans et je passe en Terminale L l'année prochaine.

Minecraft, j'y ai passé beaucoup de temps dans ma vie, je l'ai découvert grâce à mon frère en 2012 pendant les toutes premières bêtas. Je jouais principalement en solo ou en local puis une fois les bases bien acquises (qui peut se vanter d'avoir eu 18 à un exposé en anglais sur minecraft ? ) je me suis mis à jouer sur des serveurs publiques.
Ensuite la soif de pouvoir à fait que j'ai voulu m'impliquer un peu plus dans les serveurs.
Ceci nous amenant au point suivant.


(Ceci est le point suivant)

J'ai d'abord eu plusieurs expériences en tant qu'animateur et guide sur plusieurs serveurs. C'est à dire que je faisais des évents régulièrement et je guidais les nouveaux joueurs pour les intégrer le plus possible au serveur. Ensuite vint la construction, j'ai été engagé principalement pour mes talents de décorateur extérieur mais aussi intérieur (des screens d'une décoration naturelle plus bas). Le passage de la modération arrivait à grands pas. La modération a joué beaucoup dans mon expérience sur Minecraft, je touchais aux plugins de Rollback et à LogBlock. Puis je passai Administrateur et là je gérais le serveur dans sa quasi totalité MAIS...
Je voulais plus, je voulais faire mon propre serveur, alors accompagné de quelques amis nous avons fait un serveur Survie sans trop de plugins, ce qu'il faut.Je gérais absolument tout (le ftp, le teamspeak, le forum...) Le serveur compta pas moins de 20 connectés actifs. Malheureusement par soucis d'argent (toujours là celui là) j'ai du le fermer, cependant des amis à moi ont pris la relève avant de le laisser à cause d'une dispute (le pouvoir toussa).
Bref tout ça pour vous dire que je suis polyvalent ; je peux aussi bien configurer les plugins qu'animer un serveur. Je peux aussi bien modérer que guider les nouveaux joueurs. Je peux aussi bien gérer un forum qu'un teamspeak. Je peux aussi bien décorer que faire des cookies.

(Les screens arrivent. PS: j'ai fait ça en 2 minutes)
2017-07-28_01.11.28.png 2017-07-28_01.11.36.png

Je suis joignable par :
Discord -> 16h35#7664
Mail -> [email protected] (tavu l'email qui tue)
Téléphone au 36 30

En espérant vous avoir convaincu de m'adopter <3
Zoubi
 

Frizzy_Frizz

Bucheron
24 Mai 2015
8
1
14
28
Bonjour a tous pour la deuxième fois je me lance dans la création d'un serveur faction minecraft et je recherche un builder qui pourrais me faire un spawn ainsi qu'une warzone.Pour plus d'indications vous pouvez me mp ou demander mon skype par mp.
Merci a tous ceux qui se présente.
 

Mathieu23

Projet ZeRPG : Transformer Minecraft en un MMORPG
22 Août 2017
15
0
2
usp-3.fr
Bonjour, nous cherchons des buiders pour notre projet de serveur MMORPG médieval/fantasy/horreur (ouais vu comme ça, ça parait un peu chelou un MMORPG d'horreur xD. Mais bon... Vu que c'est un jeu à la première personne on a beaucoup plus de possibilités, donc on les utilise...).
Nous partons de zéro au niveau des maps. On aura donc besoin de plusieurs maps du genre :
- La ville principale (Faudrait éviter un truc immense, c'est galère après...)
- Une map normale (Forets, plaines)
- Une map faite de neige (déserts de neige, montagnes)
- Une map désert de sable
- Une map sombre/lugubre

Ainsi que d'autres "petites" maps comme une foret ou une cave (Pas vraiment de builders pour ça, c'est juste que je ne sais pas vraiment comment faire...)

J'adorerais que les maps soient en fait de géantes îles volantes dans le vide (comme dans Allods Online), ça permettrait de faire des belles frontières sans avoir besoin de mettre des murs invisibles (qui sont très frustrants pour le joueur...)


Voila pour vous donner une idée de ce qu'on a besoin...
A bientôt j'espère !

Background.png
 

Defta

Aventurier
30 Septembre 2017
21
0
4
29
Bonjour à toi, je me nomme Defta, Fondateur du Projet Arcania Reborn.
Je souhaiterais vous recruter pour vos qualités de build, bien entendu il faut que je sache si vous savez utiliser WorldMachine ou Worldpainter pour la création de notre map.
Pour plus d'information concernant notre serveur, je vous invite à aller sur ce lien https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-arcania-reborn.225149/

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et j'espère vous compter parmi nous bientôt :)