CV d'un joueur polyvalent

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
29
France, Alsace
Bonjour à vous,

Je me présente, Benjamin, 19 ans. Grand amateur de jeux vidéo tel que Minecraft, CS:GO, LoL, FTL, Shiness et autre.

Je suis actuellement étudiant en informatique. J'en suis à peine à ma première année, mais j'ai déjà quelques connaissance en stock. Et surtout en C. (Merci les 12h de code par jour....)

Concernant Minecraft

Les Bases

Mon pseudo : Benj111 (pas très original en effet, j'ai pas encore pensé à la changer)

Ma première version : Fin bêta 1.5, début bêta 1.6

Type de version : Premium

Mes compétences

Comme indiqué, j'ai des compétences assez polyvalentes, je vais donc le répartir en plusieurs point :

- Architecture : Je suis assez bon, je suis plutôt orienté architecture moderne.

- Redstone : Je suis un amoureux de Redstone ! Demandez moi de faire un système et vous l'aurez !

- Command-block : Je gère assez bien, il est possible de faire de très bon combo avec la Redstone (surtout pour les map aventures).

- Terraforming : Je m'y connais pas trop, la base je dirais.

- Modération : J'ai été modérateur sur pas mal de serveur, il n'y a jamais eu de problème sérieux avec moi, la majorité des problèmes rencontrés étaient rapidement résolus.

- Administration : J'ai de bonnes connaissance en administration. En effet, j'ai déjà géré de nombreux serveurs vivant, avec une véritable économie et de nombreuses activités permettant au joueur de s'épanouir.

- Plugin : Que ce soit la traduction ou la configuration, je sais y faire avec les plugins. De plus si vous ne trouvez pas un plugin, je peux toujours tenter d'en créer un personnalisé avec mes compétence en java. (ou Skript si vous préférez, même si c'est un langage de très très très haut niveau, en comparaison, le C, c'est du très bas niveau, je préfère le bas niveau car on a un meilleur contrôle sur le code et ce qu'il fait)