Nostre's Mods [B1.6.6]

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
RE: Nostre's Mods - RunMod ! [1.3_01]

moi ? xD
Sinon, merci nostre pour l'autre mod run ^^
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
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Ile de France
RE: Nostre's Mods - RunMod ! [1.3_01]

Oulaa oui desole javais pas vu dutout --'

J'attend tes maj , Bon courage & continue ! Merci encor pour lautre mod
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
RE: Nostre's Mods - RunMod ! [1.3_01]

Mod pour courir est pas mal mais avec les commandes solo cela sert moins.
 

nicoco007

Programmeur et adepte de jeux vidéos
17 Avril 2011
12
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61
RE: Nostre's Mods - ToggleTorch

Peux-tu faire le mod LanguageSelector compatible avec Minecraft Beta 1.4_01?

Merci!
 

macman31

Aventurier
18 Avril 2011
1
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RE: Nostre's Mods - ToggleTorch

S'il vous plaît, pouvez vous mettre à jour votre mod HideName, en version 1.5, dès que vous rentrez de vacances ?
Il ne me manque que celui-ci afin d'ouvrir mon serveur ;)

Si vous voulez vos sources de la MC Beta 1.3_01, je peut vous le décompiler sans souci !

(Non, je ne peut pas utiliser CraftBukkit ou autre, et oui, je sais que la modification ne s'effectue que sur un client modifié, et que les autres voient le nom sans souci avec un client original. Mais la n'est pas le problème pour moi, c'est juste d'avoir ce magnifique mod !)

Merci d'avance,

macman31
 

Vystel

Aventurier
17 Février 2011
7
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0
RE: Nostre's Mods

Il y a un moyen de mettre d'autres pseudos que Player1, 2 3 4 en SkinLAN ?
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
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0
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RE: Nostre's Mods

Les mods seront mis a jour lors de la sortie de MCP pour 1.5_01...

Pour SkinLAN,oui il y a moyen d'en mettre d'autres,mais en changeant le code.