Plantage du jeu lorsque je lui alloue plus de ram.

Allan Thevenin

Aventurier
15 Février 2019
12
0
2
23
Bonjour à tous.
Je suis venue vers vous récemment pour demander de l'aide car mon jeu ne se lancer pas (j’étais sous Windows 10) donc j'ai appris grâce a vous que ma carte graphique n’étais pas compatible avec Windows 10 ! Donc je suis passer a Windows 7 et à l'époque j'avais 3g, depuis j'ai pu passer a 6g. Mon pc et plus performant que jamais et ça fait du bien !
Problème:
Mes étant donné que mon pc n'est pas fait pour le jeu, forcément minecraft lag pas mal, bon j'ai pu trouvé quelque truc pour les évité, le jeu fonctionne, peu de lag, sauf quand je charge des chunk, la c'est la je lag donc j'ai voulu alloué plus de RAM a mon jeu, donc 3g vu que j'ai 6g, le jeu plante a chaque lancement !, si je mes 2g, ça plante !

Ps: je n'est aucun rapport que s'affiche juste un message disant que le jeu a planté.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
463
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Envoi le rapport de crash qui doit se trouver dans %appdata%\.minecraft\logs\lasted.log, le tout dans des balises code :
Code:
[code]
foo
[*/code]
(Sans l'astérisque)

Cordialement,
ShE3py.
 

Spidergost

Le numéro XIV
10 Juillet 2011
241
28
140
27
Plusieurs chose. Utilise tu un pack de texture 512*512 ?
Utilise tu Optifine ? je vois pléthore d'erreurs a son sujet.
Quel version d'OpenGL est utilisé sur ta machine ?
A quel moment crash tu ? A regarder les log on dirait une fois en partie mais je peux me tromper.
Utilise tu des mods ?
 

Allan Thevenin

Aventurier
15 Février 2019
12
0
2
23
Plusieurs chose. Utilise tu un pack de texture 512*512 ?
Utilise tu Optifine ? je vois pléthore d'erreurs a son sujet.
Quel version d'OpenGL est utilisé sur ta machine ?
A quel moment crash tu ? A regarder les log on dirait une fois en partie mais je peux me tromper.
Utilise tu des mods ?
Alors, nan aucun pack de texture, oui j'utilise optifine, je crash au moment que le jeu se lance, aucun mods, version d'opengl : 1.4