Bonjour , j'essaye de faire un système de marché avec des commandes blocks , en testant l'inventaire de quelqu'un puis clear le nombre d'item voulu dans son inventaire puis give l'item acheté.
J'ai : /testfor @p[r=3] {Inventory:[{id:"rotten_flesh",Count:64b}]}
/clear @p[r=7] rotten_flesh 0 64
/give @p[r=7] wooden_pickaxe
Mais le testfor ne marche pas même si j'ai la rotten flesh , donc j'aimerais soit , si j'ai une erreur dans la commande , la réparer , soit clear un certain nombre de rotten flesh uniquement , par exemple si quelqu'un a 65 rotten_flesh , 64 seront clear , mais si il en a que 63 , sa ne pourra pas le clear et donc pas activer la redstone.
J'ai : /testfor @p[r=3] {Inventory:[{id:"rotten_flesh",Count:64b}]}
/clear @p[r=7] rotten_flesh 0 64
/give @p[r=7] wooden_pickaxe
Mais le testfor ne marche pas même si j'ai la rotten flesh , donc j'aimerais soit , si j'ai une erreur dans la commande , la réparer , soit clear un certain nombre de rotten flesh uniquement , par exemple si quelqu'un a 65 rotten_flesh , 64 seront clear , mais si il en a que 63 , sa ne pourra pas le clear et donc pas activer la redstone.