CommandBlock testfor bugé et non actif

Ptitruc

Aventurier
6 Mars 2019
4
0
1
35
Bonjour
j'ai un problème avec un de mes commandes block. C'est un command block en mode répétition et toujours actif et non conditionel
Voici l'intérieur de la command:
upload_2019-3-6_18-56-57.png


Le problème c'est qu'il semblerais que le testfor ne s'éféctu même pas.
Merci d'avoir lu et de répondre si possible à mon problème
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour,
Déjà au premier coup d'oeil, il y a un espace après ton "@a" donc forcément qu'il ne va pas fonctionner, puis tu as désactivé le retour de commande, clique sur le bouton X
 

Ptitruc

Aventurier
6 Mars 2019
4
0
1
35
Ah ok je vais test pour l’espace mais pour la sortie t’inquiète elle est active c’est juste que j’avais vraiment tout tester

Bon bah je comprends pas sa fonctionne pas non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Attention, le testfor avec coordonnées ne fonctionne que si un rayon est spécifié! J'imagine que tu veux détecter un joueur sur un seul bloc, ajoute ceci à tes arguments :
Code:
r=1
P.S. Moi, je préfère aller dans le MMORPG plutôt que le skyblock, j'ai fini tous les donjons mais je trouve personne pour le kihtu ;)
 
Dernière édition:

Ptitruc

Aventurier
6 Mars 2019
4
0
1
35
Ah non je veux détecter dans des coordonnées spécifique d’o Les dx, dy, dz. Et j’ai aussi tester le r=30. Mais sa ne marche pas non plus
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Attention, le testfor avec coordonnées ne fonctionne que si un rayon est spécifié! J'imagine que tu veux détecter un joueur sur un seul bloc, ajoute ceci à tes arguments :
Code:
r=1
P.S. Moi, je préfère aller dans le MMORPG plutôt que le skyblock, j'ai fini tous les donjons mais je trouve personne pour le kihtu ;)
Non, pas forcément besoin d'un rayon, tu peux très bien utiliser ce que lui a utiliser, un rectangle, donc avec dx dy dz
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Aaah oui, j'avais oublié les "dx-dy-dz"...
Ben c'est vrai alors, avec les coords et les 3 "d", c'est censé marcher...
 
Dernière édition:

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Eh ptitruc j'ai visité ton île, elle est cool
de toutes façons, en 1.12, le testfor ne sert plus à rien, tu peux faire un /execute direct

Tu es pas en ligne? XD
Tu es modo au fait, avec tes bocs de commande?
 
Dernière édition par un modérateur: