Quel sont les performance pour tourner minecraft

Pedro2a

Aventurier
1 Septembre 2019
1
0
2
22
Je veut jouer a minecraft mais sa bug donc j'ai regarder les performance de mon pc et c'est ecrie que j'ai 2515 thread et 1,69GHz comme vitesse.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je connais pas le chiffres exact mais le minimum ses la valeur d'un Windows 9 environ.
Je n'arrive pas à déterminer si c'était sarcastique, mais le système d'exploitation n'a pas grand-chose à voir avec les performances, encore plus si ce dit système n'existe pas.

Pour en revenir au sujet, les nombres que tu envois ne sont exacte que pour un instant T - ce n'est pas parce qu'à un moment donné une voiture roule à 10 km/h qu'elle ne peut rouler plus vite à un autre moment.
D'autant que le premier nombre n'indique pas grand chose et que le second est une constante.

Sinon faudrait un peu m'expliquer ta question-titre ; « Quelles sont les performances pour pouvoir faire tourner Minecraft ? ».
Si tu veux que l'on te dise si ton matériel peut faire fonctionner Minecraft, il nous faudrait ses caractéristiques. Processeur (CPU) et carte graphique (GPU) principalement.

Après tu peux aussi ouvrir un monde, faire SHIFT + F3, laisser mijoter quelques bonnes secondes et envoyer une capture d'écran du graphique normalement apparut en bas à droite.

Cordialement,
ShE3py.