krynon Aventurier 1 Novembre 2019 13 1 1 9 24 6 Novembre 2019 #1 Hey! Je suis sur Switch et quand je crée une carte, les coordonnées ne s’affichent jamais. Est ce normal? Ça rend l’exploration bien compliquée pour un mec comme moi qui a AUCUN sens de l.orientation. Heeeelp!
Hey! Je suis sur Switch et quand je crée une carte, les coordonnées ne s’affichent jamais. Est ce normal? Ça rend l’exploration bien compliquée pour un mec comme moi qui a AUCUN sens de l.orientation. Heeeelp!
Solution krynon 10 Novembre 2019 DiscowZombie a dit: Salut, je ne crois pas qu'il y ait d'option pour l'afficher juste lorsque tu as une carte en main. Cliquez pour agrandir... C’est pas bien grave. Du moment que j ai les coordonnés ça me va
DiscowZombie a dit: Salut, je ne crois pas qu'il y ait d'option pour l'afficher juste lorsque tu as une carte en main. Cliquez pour agrandir... C’est pas bien grave. Du moment que j ai les coordonnés ça me va
krynon Aventurier 1 Novembre 2019 13 1 1 9 24 10 Novembre 2019 Solution #11 DiscowZombie a dit: Salut, je ne crois pas qu'il y ait d'option pour l'afficher juste lorsque tu as une carte en main. Cliquez pour agrandir... C’est pas bien grave. Du moment que j ai les coordonnés ça me va Upvote 0 Downvote Solution
DiscowZombie a dit: Salut, je ne crois pas qu'il y ait d'option pour l'afficher juste lorsque tu as une carte en main. Cliquez pour agrandir... C’est pas bien grave. Du moment que j ai les coordonnés ça me va