Craftbukkit compatible 1.8.1

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
La révision 1185 de CB est désormais recommandée pour monter son serveur 1.8.1.
Comme quoi, les mauvaises langues qui disaient que ça mettrait DES mois à être prêt se sont trompées, une fois de plus !

Le fichier .jar est téléchargeable ICI.

Tous les plugins ne sont pas encore compatibles, mais ça ne devrait tarder.

Enjoy !
 

skydrow76

Aventurier
22 Septembre 2011
26
0
1
34
j'ai une question , un peu stupide en sois mais sa fais longtemps que j'ai plus administer un serveur minecraft ^^ pour les plugins ils sont encore compatible et quelle plugin utilisé pour les permissions ? je connais permissionsbukkit mais il y en as d'autre ? si oui lesquelles.
Merci d'avance
 

MiisterErreip

Aventurier
21 Septembre 2011
10
0
1
Salut juste une petite question je debute sur les plugins et sur bukkit mais quand je lance ton .jar cela me crée des fichiers mais aucun pour lancer le serveur donc si tu pouvais m'aider please se serait simpat de ta part
 

MiisterErreip

Aventurier
21 Septembre 2011
10
0
1
Ouai mais il me dit "Unable to access jarfile craftbukkit.jar Appuyez sur une touche pour continuer..."
Donc si quelqu'un pourrait m'aider please
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
j'ai une question , un peu stupide en sois mais sa fais longtemps que j'ai plus administer un serveur minecraft ^^ pour les plugins ils sont encore compatible et quelle plugin utilisé pour les permissions ? je connais permissionsbukkit mais il y en as d'autre ? si oui lesquelles.
Merci d'avance

Bukkit a développé son propre système de permissions (Bukkit Permissions), pour donner aux développeurs de plugins une base commune de gestion des droits dans le jeu. Je pense qu'il est judicieux de se tourner dès maintenant vers cette solution !
Sinon, il y a Permissions, qui est utilisé par énormément de plugins.
Concernant les plugins en général, la majorité sont compatibles 1185 à ce que j'ai pu voir, avec quelques bugs de ci de là.