[MAJ 16/12][TUTO] Créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec ou sans Hamachi , avec MyMine !

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
moi quand je quitte mymine le serveur se supprime comment faire pour le sauvegarder
Normalement tu l'a mis dans un dossier . Il ne faut pas que tu laisses le logiciel dans l'archive .RAR .

Tu mets le logiciel dans un dossier .

De plus , lorsque tu créé ton serveur , tu l'enregistres dans un dossier que tu choisis .
Et lorsque tu veux éteindre ton serveur , tapes "stop" dans la console noir pour bien tout sauvegarder .

Cordialement , naz0rg .
 

dinorija

Bucheron
27 Décembre 2012
17
1
14
25
Ah oui merci beaucoup pour ton aide tu es la seule personne qui ait réussi a me faire créer un serveur sans trop galérer merci beaucoup
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Mes amis n'arrivent pas a rejoindre mon sevreur
Si tu n'utilise pas hamachi, vérifie que tes ports soit bien ouvert. Vérifie aussi que tes amis ont bien installer hamachi et qu'ils ont rejoint ton réseau. Il faut que ton hamachi soit lancé.
Dans tout les cas, vérifie que ton pare-feu et/ou ton anti-virus ne bloque pas les connexions de ton pc.



Cordialement,
Detobel36
 

dinorija

Bucheron
27 Décembre 2012
17
1
14
25
oui non mais mes potes arrivent a rejoindre hamachi et quand le serveur est ouvert et que je suis dessus ils ne peuvent pas rejoindre
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
oui non mais mes potes arrivent a rejoindre hamachi et quand le serveur est ouvert et que je suis dessus ils ne peuvent pas rejoindre
A tu un message dans ta console lorsque tes amis essaye de rejoindre le serveur ?
Si tu n'en a pas, ce n'est pas un problème minecraft, mais bien un problème de connexion.
Vérifie donc bien que ton pare-feu et/ou ton anti-virus ne bloque pas les connexions.
Il est possible que tu doivent désactiver ton pare-feu.


Cordialement,
Detobel36