Salut la communauté !

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Salut tout le monde, ou plutôt bonsoir, voilà le moment que j'attend depuis maintenant pas mal de temps, mon inscription au forum qui a pour but de vous faire partager mes futures "oeuvres" si je puis-je dire, sur le jeux Minecraft.

+ Pseudo / Prénom : Ingame mon nom est wyr1ck, comme dans n'importe quel autre jeux d'ailleurs. Pour des raisons de confidentialité, je ne dévoilerai pas véritable nom/prénom.

+ Age : Je viens de fêter ma 15ème année il y a peu.

+ Étude/emploi : J'étudie au Lycée Louis Rascol à Albi.

+ Loisirs : Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur mais je fais aussi du sport et des sorties entre amis.

+ Comment avez-vous connu ce forum : Je pense que tout le monde connaît ce forum dès qu'il commence un peu à "tater" sur l'univers de Minecraft. Donc, évidemment, j'ai connu Minecraft.fr en cherchant sur le Net, des actualités sur Minecraft.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'ai enfin franchi le pas de l'inscription, car je vais bientôt commencer quelques vidéos sur l'univers de Minecraft, en tout genre, et j'ai bien envie de les faire connaître à travers ce forum.
Voilà, ma présentation est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous aura plu, et que vous saurez m'accepter au sein du groupe ^^.
Cordialement wyr1ck.
 
D

dada268

Invité
[scroll]Salut[/scroll]
[flipv]salut[/flipv]
salutation a toi et bienvenue sur le forum ^^