Création Asloann Créations

Asloann

Aventurier
8 Février 2012
2
0
1
NPdC
Salut tout le monde , voici un petit rendu 3D qui à pour thème le FightCube de nos 4 youtubers préférés

Fight%2520Cube%2520small.jpg



à savoir que l'original fait du 1920x1080 et que mon Pc a mis 4h à le pondre !
N’hésitez pas à critiquer, si avec vos conseils je peux en faire de meilleurs ...
 

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Joli rendu !
Mais il me semble à moi que les 2 persos au premier plan sont un peu sombres ( d'autant plus sombres qu'ils devraient recevoir l'éclairage "de face" au vu des ombres ! )
Dans la même veine, dommage que la torche sur l'obsidienne (torche à droite) n'éclaire pas du tout...
Après il est vrai que les 2 persos de devant ne paraissent pas dans une position "naturelle" .

Quelques petits défauts, mais qui n'enlèvent pas grand chose à la créa ;)
Encore bravo :)
 

Asloann

Aventurier
8 Février 2012
2
0
1
NPdC
Peut être la position des jambes de Bob et Elarcis qui sont un peu spécial...
Ahah oui c'est vrai , j'ai bien essayé de les mettre dans une position de combat mais cela donnait quelque chose d'encore plus ... ...spécial ,dont les esprits pervers auraient trouvés satisfaction:D
Peu être l'ajout d'un titre
Hum c'est un fond d'écran à la base , mais j'ai quand même essayé de mettre le logo "savon rose Fight Cube" ça rendait pas très bien :/
Oups ! :oops:


il me semble à moi que les 2 persos au premier plan sont un peu sombres
oui c'est pas faux , surtout concernant Elarcis mais cela vient beaucoup de son skin, pour l'éclairage comme il s'agit d'un "soleil" toute la scène reçoit la même densité lumineuse . Par contre je m'aperçois qu'il est un peu trop bas en regardant les ombres.
dommage que la torche sur l'obsidienne (torche à droite) n'éclaire pas du tout...
En ce qui concerne les torches , au départ , j'ai fait en sorte qu'elle éclaire un peu puisque la scène se passe de jour, mais après quelques rendu de test , je trouvais qu'elles attiraient trop l'oeil, n'arrivant pas à régler correctement j'ai préféré supprimer l'éclairage.
Après il est vrai que les 2 persos de devant ne paraissent pas dans une position "naturelle"
Décidément , je crois que je vais revoir mon anatomie minecraftienne x)


Merci pour vos compliments et remarques , je pense qu'elles vont m'aider à améliorer les prochaines créations qui vont suivre.:)