Création Mes créations (GFX)

Wig13

GFX 3D, photographe dans mes heures perdues.
14 Février 2017
12
1
14
25
Pyrénées Atlantiques
Bonjour,

Personnellement je trouve que ce que tu fais est un petit peu simpliste (c'est beau mais simpliste). Je peux comprendre quand on est débutant et que l'on en fait pas souvent(dans mon cas) *se racle la gorge en faisant allusion à lui* on a pas encore toute les techniques.
Je pense qu'il faudrait que tu fasses quelques effets et plus tard faire des petits details à la main.
Genre faire plus d'effet comme ça (j'ai modifié ta signature) (je dois t'avouer que ce que j'ai fais est moche mais j'ai été rapide et j'en ai profiter pour tester des trucs).
1488318886-1487114019-logo.png


Bonne continuation
Merci pour ces conseils ^^ mais je travaille presque qu'avec C4D et encore sur les images on avait un sol plat, mais maintenant je refais directement des structures en 3D comme ceci :
rush 3.jpg

Certes il me manque les villageois mais j'essaie de faire de mon mieux pour que ce soit le plus réaliste (vis a vis du jeu pas de la réalité) possible.
 

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
Ho il y a mon skin mrc ^^ !!!
 

Azur21

Gamin en manque d'intelligence
17 Décembre 2016
19
4
69
20
Ich wohne in Frankreich !
Merci pour ces conseils ^^ mais je travaille presque qu'avec C4D et encore sur les images on avait un sol plat, mais maintenant je refais directement des structures en 3D comme ceci :Voir la pièce jointe 72047
Certes il me manque les villageois mais j'essaie de faire de mon mieux pour que ce soit le plus réaliste (vis a vis du jeu pas de la réalité) possible.
Oui c'est ca. Tu es plutôt bon en C4D il faut par contre que tu t'améliores en Photoshop ou en gimp (mon cas) sauf si tu veux faire des choses simples.
Bonne chance ! ;)
 

Wig13

GFX 3D, photographe dans mes heures perdues.
14 Février 2017
12
1
14
25
Pyrénées Atlantiques
Oui c'est ca. Tu es plutôt bon en C4D il faut par contre que tu t'améliores en Photoshop ou en gimp (mon cas) sauf si tu veux faire des choses simples.
Bonne chance ! ;)
Et bien je ne penses pas pouvoir vraiment m'ameliorer en photoshop (sauf pour les fond verts) vu que j'ai fait deux ans dans un lycée professionnel en photographie.. quoi que je dois encore avoir des choses a apprendre.