Création galerie de nemecle (update 22/08/12)

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
voilà une présentation rapide de mes essais graphiques :)
étant passionné de minecraft (comme tous ici), je fais quelques fan-art même si à ce jour je n'en ai pas beaucoup uploadé:

petite update depuis que ce topic se meurt...
je me suis mis à la chasse à l'orage cette été (avec une saison exceptionnelle dans le domaine)


Cette image m'a coûté des kilomètres dans la Bresse (et un pneu crevé)


un screenshot In-Game bien placé et légèrement travaillé


j'ai également fais un peu de dessin traditionnel, mais je n'ai toujours pas de technique de numérisation viable (comment ça, ça se voit?)



voilà voilà!

une illusion d'optique connue
escher_waterfalls_in_minecraft_by_nemecle-d4i51zu.png


minecraft2hardcore (une série vidéo faite par Iplay4you):
minecraft2hardcore_by_nemecle_by_nemecle-d4kwbg1.png


je fais aussi un peu de photos... mais en amateur toujours, donc merci d'être indulgent ;) :
bonifaccio_panorama_2_by_nemecle-d4n8uhm.jpg


spring_sleep_snow_macro_2012_by_nemecle-d4n17f6.jpg


glider_by_nemecle-d4jgiv2.jpg


an_old_market_by_nemecle-d4ilnb0.jpg


j'en rajouterais au fur et à mesure, je suis sur un projet en ce moment même
 
  • J'aime
Reactions: kikiterédac'

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Bonjour,

Je suis le rédacteur qui maintient la rubrique Diamond Stuff et je tiens à vous dire que votre image basée sur l'illusion d'optique d'Escher est finement réalisée (le flou est un peu grossier mais je trouve que ça donne un effet). Je la sélectionne donc pour la catégorie Images si ça ne vous dérange pas. :)

Votre galerie sera créditée, préférez-vous un lien vers ce topic ou vers la page deviantArt ?
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
J'adore le diamond stuff, et ça me fais plaisir d'y être :)
Je préférerais un lien vers mon DeviantArt
Quand au flou, il a volontairement été ajouté pour adoucir l'image et être plus fidèle à l'original, même s'il y a un gros soucis de perspective au niveau d'un des poteaux que je tente de corriger
Et merci encore
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Belle galerie, tu as utilisé le wateur shadeur pour ta waterfall (qui est d'ailleurs une simple variante de la tripoutre) ?
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
Je n'ai utilisé aucun mod pour faire le screen
niveau retouche, il s'agissait de corrections de perspectives (l'image n'étant pas comme ça d'origine) et d'effets diverses :)
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
Oui je sais mais ça vient pas de minecraft, mais des retouches, c' était un essai;
Le problème c'est que le water shader c'est qu'il fait laguer mon PC qui est pourtant pas mauvais, donc même pour un screenshot, ce n'est pas confortable; enfin le reflet pourrait casser l'effet :p
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Oui je sais mais ça vient pas de minecraft, mais des retouches, c' était un essai;
Le problème c'est que le water shader c'est qu'il fait laguer mon PC qui est pourtant pas mauvais, donc même pour un screenshot, ce n'est pas confortable; enfin le reflet pourrait casser l'effet :p
Pas con :)