Galerie Galerie de Yurilys

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Hello! Il y a un an et quelques j'avais déjà posté deux galeries, une pour le graphisme et une pour mes dessins, mais j'ai la flemme de les remonter.
Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, et je fais du graphisme avec Gimp depuis environ 4 ans. Je n'ai quasiment jamais pris de cours, je me suis juste aidé de quelques tutos, et par conséquent j'ai tout appris en autodidacte. Je pense avoir un niveau à peu près correct, mais bien évidemment ce n'est pas parfait et les conseils sont les bienvenus.
Si vous avez besoin d'un dessin, d'une signature ou quelque chose comme ça, vous pouvez demander et comme je suis gentil peut-être que je vous le ferai (peut-être).

Voici sans plus attendre quelques-unes de mes "œuvres d'art":
IvEru5d.jpg

Fait au stylo pendant un cours chiant. (ne me demandez pas pourquoi elle a la peau bleue).



yhJ2SNR.png


qeF2ciF.jpg

Des spirales inspirées des ensembles de Julia. Je me suis bien amusé en faisant les dégradés de couleur ^^

vMN3pRo.jpg

Une première esquisse d'une image de fond pour le site d'un serveur nommé Vaporis.

NAk2NXC.jpg

Aperçu des couleurs.

(version finale du dessin en digital coming soon)
FNNzyi5.jpg


82zaE3I.jpg

iLZP3zB.jpg

J'ai fait ces deux dessins-là sans réfléchir, en écoutant de la musique. Quand j'écoute de la musique, j'associe les sons avec des formes et des couleurs, et le but de ces deux dessins était de représenter ces formes que je m'imaginais.

J3mPx9E.png


yurilys_signa_marisa.png

(ma signature actuelle)

TcWS6CJ.png


EN85zEe.png


Ws9aKpI.png


U2Zbr5d.png


8NRrg9r.png


8FJ72On.png


F3AHl7O.jpg


VpHHSJJ.png

Voilà, j'en rajouterai d'autres par la suite. J'espère que ça vous plait!
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
*Regarde ses propres trucs de blédard faits en 30 minutes sur Gimp*

Hmm c'est sympa tout ça. Pour les signatures, tu découpes et ajoutes des effets sur des trucs déjà existants ?
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Pour les signatures, tu découpes et ajoutes des effets sur des trucs déjà existants ?
En fait j'utilise ce qu'on appelle des renders, des images prédécoupées avec un fond transparent. En gros, je copie un render et je le colle sur une image de fond, je l'incruste et je rajoute quelques effets.
Mais parfois ça m'arrive d'utiliser des images complètes directement, sans prendre de renders (comme pour la dernière signature par exemple).
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
En fait j'utilise ce qu'on appelle des renders, des images prédécoupées avec un fond transparent. En gros, je copie un render et je le colle sur une image de fond, je l'incruste et je rajoute quelques effets.
Mais parfois ça m'arrive d'utiliser des images complètes directement, sans prendre de renders (comme pour la dernière signature par exemple).

Au premier abord, je croyais que t'avais dessiné toi-même les personnages sur Gimp huh.
Sinon, cette image :
vMN3pRo.jpg

Une première esquisse d'une image de fond pour le site d'un serveur nommé Vaporis.
Elle me fait grave penser au premier cours d'art plastique en 6ème. :confused: M'enfin je crois pas que tous les prof's d'art plastique de France commencent par le même truc donc c'est une remarque que pour moi. x)

Bref, ça a de la gueule ce que tu fais, surtout avec les renders -maintenant que je connais le mot, je vais pouvoir arrêter de chercher PNG sur Google Image-.
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Elle me fait grave penser au premier cours d'art plastique en 6ème. :confused: M'enfin je crois pas que tous les prof's d'art plastique de France commencent par le même truc donc c'est une remarque que pour moi. x)
Je sais pas comment je dois le prendre x)

surtout avec les renders -maintenant que je connais le mot, je vais pouvoir arrêter de chercher PNG sur Google Image-.
En même temps le mot "render" ça ne marche que si tu utilises des termes français avant, si tu mets un mot anglais avant alors c'est mieux de mettre png.

sinon pour google image y'a une ruse c'est taper ton mot clef comme d'hab (ex: arbre) et dans les options de recherche choisir "image clipart"
Ca marche aussi, mais je l'utilise moins.