[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
un très beau vaisseaux ;) il me fait penser a un vaisseaux dans un mangas don je ne me rappel plus du titre
aussi a ace combat 3 le dernier vaisseaux a abattre dans le jeux

Merci :D même si je n'ai pas encore terminé de le construire.

Un manga ? quel manga ? ^^ En fait je me suis inspiré d'une image de vaisseau que j'ai trouvé sur internet
 

MiniMousse

Appelez moi... Cap'tain'
12 Septembre 2012
316
16
125
[Hiden]
Ma map inspirée de Bioshock Infinite:
2012-09-12_18.09.35.png
2012-09-12_18.10.08.png

INFOS: -sur Bioshock Infinite:http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00023290-bioshock-infinite.htm
-j'ai construit ça sur la map The Void
-elle n'est pas finie, hein!
 
  • J'aime
Reactions: Zouzaka

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Pas mal les constructions Minimousse ;) (évite juste les double poste, oublie pas que tu peux éditer ce que t'as déjà posté :D )


il me semble que le manga est terra-e un truc comme sa

C'est pas Terraformers ? Bon en fait je vois pas ^^


Bon je reposte des screens de mon vaisseau :D cette fois l'extérieur est terminé, et l'intérieur est aménagé à environ 50% je dirais.

Infos inutiles : le vaisseau fait à peu près 120 cubes de long. Les parties du vaisseau déjà aménagée sont les dortoirs, le mini hangar avec la navette pour faire des petites expéditions dans l'espace :rolleyes: la salle de contrôle du hangar, les deux compartiments de dépressurisation, la salle des machines (terminée à moitié) avec les bases de données informatiques et l'IA du vaisseau. Il prévue qu'il y ai une salle de commande principal, là où l'on pilote le vaisseau, une salle de commande auxiliaire, une salle de bain (faut bien se laver, même quand on voyage dans l'espace ^^) une salle de repos, une armurerie. Après je n'ai pas trop d'idées, à mon avis il me faut encore une ou deux pièces pour que le vaisseau soit complet au niveau de l'équipement, en plus des salles qui sont en construction. Si vous avez des idées je suis preneur :D

2012-09-12_17.58.52.png
2012-09-12_17.59.18.png




La salle de contrôle du hangar

2012-09-12_18.23.23.png



Le hangar en question :D avec la salle de controle qui est visible juste au dessus

2012-09-12_18.34.28.png
 
  • J'aime
Reactions: MiniMousse

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Plutôt sympa comme vaisseau =P.
Tu utilises juste un texture pack, où t'as utilisé un mod pour rajouter des blocks ?


Pour ma part voila la map sur laquelle je suis pour l'instant :

Le bateau :


La maison :
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Bonne question, ton texture pack m'intéresse aussi Cathalion.

Mack, par contre, je pense que tu devrais rehausser la ligne de flottaison de ton navire.