Pas mal les constructions Minimousse (évite juste les double poste, oublie pas que tu peux éditer ce que t'as déjà posté )
C'est pas Terraformers ? Bon en fait je vois pas ^^
Bon je reposte des screens de mon vaisseau cette fois l'extérieur est terminé, et l'intérieur est aménagé à environ 50% je dirais.
Infos inutiles : le vaisseau fait à peu près 120 cubes de long. Les parties du vaisseau déjà aménagée sont les dortoirs, le mini hangar avec la navette pour faire des petites expéditions dans l'espace la salle de contrôle du hangar, les deux compartiments de dépressurisation, la salle des machines (terminée à moitié) avec les bases de données informatiques et l'IA du vaisseau. Il prévue qu'il y ai une salle de commande principal, là où l'on pilote le vaisseau, une salle de commande auxiliaire, une salle de bain (faut bien se laver, même quand on voyage dans l'espace ^^) une salle de repos, une armurerie. Après je n'ai pas trop d'idées, à mon avis il me faut encore une ou deux pièces pour que le vaisseau soit complet au niveau de l'équipement, en plus des salles qui sont en construction. Si vous avez des idées je suis preneur
Voir la pièce jointe 9534Voir la pièce jointe 9535
La salle de contrôle du hangar
Voir la pièce jointe 9536
Le hangar en question avec la salle de controle qui est visible juste au dessus
Voir la pièce jointe 9537
Waouh, c'est vraiment très jolis ! Le pack rend vraiment super bien, d'autant plus avec le ciel qui rend vraiment super bien lui aussi