[Idée]Fighticarus

Aimez vous le concept et voudrez vous en parlé sur d'autres forums?

  • Non je n'aime pas ce concept et je vais dire sur d'autres forums que ce concept est nul

    Votes: 0 0.0%
  • Non je n'aime pas ce concept

    Votes: 0 0.0%
  • Je souhaiterai aidé pour les maps

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Laser073

The Hardcore Gaming!
19 Octobre 2011
42
1
3
Minecraft
Après les hunger games les Fighticarus!

Bonjour,

Je suis Laser073 et j'ai trouvé une idée en jouant en multijoueur à kid icarus uprising:

Voici l'idée:

Deux équipes de trois personnes s'affronteront dans un combat à mort pendant 3 minutes,

Chaque joueur respawnera dans la map avec le kit choisi auparavant.

Les maps seront celles de kid icarus uprising,

Le serveur dédié au fighticarus (FI) disposera d'un lanceur ayant un mod pour mettre des nouvelles musiques (que je vous fournirai en format mp3 ou un autre format)

Quand 6 joueurs seront connectés il y aura une pause de 2 minutes pour former les équipes de 3 et pour choisir son kit donc épéiste ( 1 épée en fer incassable et un stack de viande cuite) et archer (un arc incassable, un stack de flèche et 32 de viande cuite).

Une fois les 2 minutes passées, les deux équipes se battent à mort et la musique se lance (les joueurs battus respawneront dans la map en plein combat avec le kit qu'ils avaient choisi auparavant).

Pour q'une équipe gagne elle doit avoir tué le plus d'adversaires que l'autre équipe.

Voilà j'espère que vous allez aimer et si vous avez aimé parlez en dans d'autres forums.

J'aurai besoin d'un serveur pour créer les maps du FI et de personnes pour m'aider si vous voulez m'aider ajoutez moi à vos contacts:
Voici mon skype:

Laserman073
 

julesdu63

Gameur passionés :D
11 Septembre 2012
45
2
3
22
Bonnne idée , je veux bien t'aider , mais il faudra crée un serveur et moi j'en ai pas .
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Pas mal, mon frere joue à Kid Icarus et je voit le type de fight ^^
Il faudrait un bon plugin qui compte les morts par équipes, installe de nouvelles musiques, définisse les kits et les réatribue automatiquement à la mort, selon ce que l'on a choisi au début, plus un systeme de spawn différent par équipe. Il faut un bon moddeur ou trouver un mod qui existe déjà pour le pvp de ce genre.
Pour la map je ne peux pas aider je me perd dans les maps de mon frere.
La musique, il serait préférable de la convertir en OGG pour le jeu.
Sinon c'est un très bon concept! Je soutiens! :)
 

Laser073

The Hardcore Gaming!
19 Octobre 2011
42
1
3
Minecraft
okay ba j'ai un serveur dédiée si vous voulez et sinon vous connaîtriez pas un bon codeurs et un bon graphiste?

Sinon ajouté moi sur skype : Laserman073