[En cours] Map Aventure, Island Paradise

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
Il y' a quelque arches (montagne) qui ne sont pas très réaliste mais sinon le projet est... 0_0!
(Traduction): Le projet est magnifique! Pour ceux qui n'aurait pas compris... ^^
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Ok, merci beaucoup pour ton post, je regarderais de-nouveau les montagnes et les arches un petit coup ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Et voilà, la modification du terrain avec la description du bâtiment, je vous présente:

--------------------------------------------------------
La Guilde

621484world10.png

La Guilde, Ce sera le bâtiment principale de la map

Histoire:
La guilde est présente depuis le début des temps sur l'ile, les légendes disent que de très ancien Dieu ont colonisés ces terres et ont fondé la guilde. Le peuple reste et restera au cours des siècles très croyant envers leur ancêtre. Plus tard la guildes connaîtra la naissance de trois légendaire héros, ils ont néanmoins disparu, laissant leurs armes surpuissantes quelque part, sur l'ile. Aujourd'hui la guilde agit pour défendre les valeurs de leurs ancêtres, pour révéler les nombreux mystères de l'ile et connaitre la vérité sur la nature des légendaires pionniers.

Constitution:
Constitué d'un champ de grande taille, de deux ponts, d'un bâtiment de garde, d'un jardin privatif au bord d'un lac, d'un bâtiment principal de 2 étages et de plusieurs étages souterrains le tout protéger par de nombreux golems qui assurerons la sécurité, le domaine de la guilde sera le plus prestigieux lieu habité de la map.

Fonction:
C'est dans les différentes bibliothèque du bâtiment de la Guilde que vous pourrez trouver l'ensemble des missions, aventure et chasses au trésor proposé par la map. Vous pourrez également vous entrainer et gagner des récompense dans le centre d'entrainement qui se trouve sous le bâtiment.
--------------------------------------------------------
Plus tard dans la semaine je vous présenterais le premier village de l'ile.
Bien entendu si vous avez des idées pour modifier l'histoire, le bâtiment ou tout simplement des idées supplémentaires, n'hésitez pas. N'hésitez pas non plus à donner vos impressions.
merci à vous ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Ce sont des champs, ils ne rendent pas très bien avec chunky, je règlerais ça ;).

--------------------------------------------------------
Masamune
474272world11.png
Masamune sera le seul village habité de la map.​
Histoire:
Masamune est située au sud d'Island Paradise. La ville fait l'objet d'une architecture traditionnellement nordique. La ville est installée sur des plaines fertiles, ce qui permet de faire de l'agriculture, l'une des principales activités de la ville. La division de la ville en fait sa particularité, en effet la ville est scindée en deux parties distinct, un chemin passant par un pont li les deux parties:
-Dans la partie nord vous trouverez des champs, une tour de garde ainsi que quelques habitations.
-La partie sud sera plus importante, vous pourrez y trouver l'auberge qui vous servira de point de spawn, ainsi qu'une forge et la caserne (où vous passerez vos toutes premières missions)
Dans cette ville se trouve l'hôtel du héros STRIFE.

Constitution:
Une dizaine de maisons, une forge, une auberge, une caserne, un bucheron, un bar et une tour de garde, voila ce que comportera Masamune, le seul village habité de l'ile

Fonction:
C'est dans le village de Masamune que votre quête commencera, bien avant de connaitre la guilde. Vous aurez vos toute premières missions via la caserne, qui vous fera passer le test pour savoir si vous êtes apte ou non pour vous présenter -comme aventurier- devant la guilde. Masamune sera également le seul lieu de la map où vous pourrez jouer en peacefull. C'est également à Masamune que vous renaîtrez si votre lit ou autre point de spawn est détruit.​
--------------------------------------------------------

Ce week-end je vous présenterais le concept de religion dans la map, seulement 3 dieux et une déesse pour pas embrouiller tout le monde ;)
Bien entendu si vous avez des idées pour modifier l'histoire, les bâtiments, rajouté des fonctions et/ou des utilisations ou tout simplement des idées supplémentaires, n'hésitez pas à poster des commentaires. N'hésitez pas non plus à donner vos impressions et vos avis sur la map.​
Merci à vous​
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Bon pas de présentation pour la religion ,car après réflexion elle ne sera pas si importante que ça, pour cette semaine voici une série de screenshots(8) in-game. Cette fois vous pouvez clairement voir l'instauration de l'aventure, bon visionnage ;)

24469720121003164109.png


73933720121008215750.png


87599220121010170118.png


70813520121010170310.png


31183220121010170526.png


25895820121010170642.png


99283620121010170838.png


94068320121010170816.png

Et voila ;) à bientôt.
 

axel200912

Aventurier
6 Avril 2011
71
4
3
OUahhhh franchement bravo cette aventure a l'air d'avoir de l'avenir :) continue comme sa et tu nous fera un chef d'oeuvre d'aventure ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Merci a toi Axel !
Je ferais un post vendredi soir, pour vous montrer à tous l'avancement de la carte ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Hey, aujourd'hui je vais seulement vous montrer l'avancement du projet, tout d'abord la map a connue quelques changements :
Par exemple certains arbres ont été grandement améliorer :

Avant:
34406420121017174447.png


Après:
72884720121017181954.png


L'architecture a également été améliorer, beaucoup de salles rajoutés, de bâtiment, donjon etc.
Désormais, Les ponts sont plus réaliste :

38464120121026215434.png


Au niveau de l'aventure les 11 premières missions sont créées
Et pour finir voici un assez bon rendu de la région de la guilde :
543455world15.png


Le texte de présentation a également eu le droit à une petite mise à jour
Voilà voilà, bonne soirée, n'hésitez pas à aimer ou à commenter
 
  • J'aime
Reactions: Ghosty77