- l'arbre géant (c'est déjà fait je suppose hum)
- des nuages !
- dans un ... volcan ?
- un poisson géant !
- Un creeper géant ! (rempli de TNT
)
- Une grotte d'adorateurs des cochons-zombies. Ils sont ultra-agressifs et quand tu entre dans leur grotte ils ont de systèmes de sécurité qui te bourinent de cochons zombies !! (ou tout autre mob d'ailleurs)
- Un monde de jump où la moindre chute est mortelle et avec à la fin un joli ender egg. (genre : "vous avez fait tout ça pour rien LOL et ct gratuit
")
- La tanière du wampa dans Star Wars 5 : l'empire contre-attaque avec dans le rôle du ou des wampas... des... zombies ?
-
/!\ Idée très bonne /!\ As-tu déjà joué à Slenderman : the eight pages ? Si non, je te conseille d'essayer puis de créer un monde sur ça (il suffit de recréer le monde (petit donc simple à reproduire) de ce jeu en remplaçant le slenderman par un ou plusieurs endermen)
- euh... une scierie abandonnée :bunny:
Voila ça fait pas mal d'idées et je pense que la meilleure est celle du Slenderman.
PS : voici le but du jeu : On est dans un monde lugubre (nuit constante, tu peux simplement faire un ciel en laine noire partout et assez haut pour que ça se voit) et on a juste UNE lampe. Il faut se balader et trouver 8 pages, déposées sur les 8 lieux de la zone (c'est un forêt avec des bâtiments). Le slenderman se balade aléatoirement sur le terrain. On entend un fort battement de coeur s'il est plutôt pas trop loin, et des bruits bizarres en plus si il est derrière toi. Ce qui est marrant, c'est qu'il ne peut pas te tuer directement. Il faut le REGARDER pour qu'il te tue. Hors, il peut te suivre pendant des heures. Et il suffit que tu te retournes ne serait-ce qu'un quart de seconde en le regardant et il te tue. Donc concept très très marrant mais très très flippant aussi. Je t'invite à y jouer voici un lien :
http://slender.en.softonic.com/
Amuse-toi bien !